kykerz Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2012 Une nouvelle mise à jour alléchante de la part de Valve sur Counter-Strike: Global Offensive. La nouvelle mise à jour est fort attirante, en effet le nouveau mode Arsenal: Arms race débarque fraîchement avec deux nouvelles maps, Shoots et Baggage. Ce nouveau mode, littéralement traduit par course aux armes, consiste à tuer avec toutes les armes, et le premier qui tue un adversaire au couteau remporte la partie ; à noter que si nous mourrons, nous réapparaissons automatiquement. Mais la mise à jour ne s'arrête pas là, de_aztec a été ajoutée à la liste des maps et l'option "partie personnalisée" a été ajoutée au menu du jeu. De nouvelles armes font leur apparition, le Scar 20 (un auto sniper uniquement pour les CT), G3SG1 (un auto sniper uniquement pour les terroristes) et le fameux tazer appelé Zeus x27 valable pour les deux camps et uniquement en partie occasionnelle. Ce n'est pas fini, la mise à jour propose deux nouveaux skins, le Phoenix Faction pour les Terros, et le GIGN pour les CT. La précision des armes a été ajustée, les dégâts des HE réajustés, la difficulté des bots modifiée et la pénalité quand on saute plusieurs fois baissée. Sinon comme toute mise à jour, nous avons droit à la correction de la plupart des bugs trouvés jusqu'à présent. Voir la fiche de Counter-Strike: Global Offensive Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glauk Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2012 Un Taser ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2012 Tazer uniquement an casual. ^^ Il ONE SHOT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2012 Tazer uniquement an casual. ^^Il ONE SHOT ![/quotemsg] Je crois que je vais bien aimer ce tazer alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2012 Oui mais il a un seul coup, est c'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glauk Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2012 Vous devinerez jamais... Je me connecte, je vois une p'tite enveloppe verte, et "nouveaux objets dans l'inventaire".. ... ... Non... CS:GO !!! Daaaaaah !!! Bon, allez, hop, je télécharge tout ça et je teste :miam: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2012 Vous devinerez jamais... Je me connecte, je vois une p'tite enveloppe verte, et "nouveaux objets dans l'inventaire"..... ... Non... CS:GO !!! Daaaaaah !!! Bon, allez, hop, je télécharge tout ça et je teste :miam:[/quotemsg] Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2012 de_aztec (je la trouve magnifique) ar_baggage ar_shoots Les nouvelles armes (Dont le taser) Vous remarquerez qu'il a une petite portée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2012 Il a l'air bien marrant le taser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2012 Ça risque vite de raler sur ça ingame. Comme le bouclier où on nous faisait toute une scène à l'époque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2012 Non mais il est limité au mode casual, on peut pas s'en servir en matchmaking. Heureusement, vue qu'il ne coute que 1000$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2012 De toute facon peut importe les gens de nos jours râle pour tout et rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2012 S'pas faut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2012 Ah parce que y a des modes différents ? :- Il m'a l'air bien fournis de csgo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés