StaffVosseyCom Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2012 Mais… que vois-je ? Une soirée Team Fortress 2 !? Eh non, vous ne rêvez pas, les soirées TF2 sont de retour. Plus fortes. Plus déjantées. Plus incroyables. Plus mieux — GRAMMAR NAZI INCOMING. Préparez vos plus beaux chapeaux, prenez soin de vos plus jolies armes, revoyez votre géographie des Badlands, choisissez des blagues bien lourdes de nullité et c'est parti ! Toute personne jouant au backburner sera sévèrement sanctionnée sans exception. Prenez des vidéos puis envoyez-les pour gagner tout plein de bonnes choses ! [*]Début : 16/03/2012 21:00 [*]Fin : 16/03/2012 23:00 Organisateur : VelvetFR Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2012 Backburner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2012 Le lance-flamme des tapettes *_*. C'est vrais que quand on sait bien s'en servir il devient très vite impossible à battre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2012 J'serais présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2012 Je précise que cet avertissement est à prendre au second degré, personne ne sera sanctionné hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2012 On sait jamais avec toi :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2012 Je fais exception spécialement pour ton humble personne dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2012 ICI C'EST MOI LE PYRO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2012 Je joue tellement pas à tf2 que je connais même pas le nom des divers items. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2012 Le seul Lance-Flammes spéciale que j'ai pour le Pyro c'est ... le BackBurner ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2012 Fais péter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2012 Celui de base est très bien et n'est pas OP... C'est dommage que cela sois du second degré >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2012 J'y serais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval1942 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2012 j'espère que je pourrais venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqale Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2012 Présent (normalement) si y reste une tite place -Général Sousuke- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leserpentmexicain Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2012 Je vais essayé de venir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2012 Ouah… Le serveur va être plein si ça continue comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2012 Plus on est d'fous, plus on rit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2012 Toute personne jouant au backburner sera sévèrement sanctionnée sans exception. Je prendrais le risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2012 Merci à tous d’être passés, ce fut super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2012 C'était une super soirée ! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2012 On s'est bien marré !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2012 Ah si seulement j'avais pensé à venir plus tôt.. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés