Confidentialité : C'est votre dernier mot ?


BenHur

Messages recommandés

image27.png Présenté il y a maintenant plus de trois semaines, le projet de politique de confidentialité du Groupe Anvelia revient devant vous pour un dernier tour. Lâchez vous ! Profitez-en... tous les sites ne suivent pas cette démarche !

Petit rappel :

Pourquoi cette démarche ? A l'heure de Facebook, nous prenons cette problématique de confidentialité de données personnelles au sérieux. Nous souhaitons donc vous proposer une politique pour répondre à vos attentes légitimes : quelles sont les données recueillies ? A quoi servent-elles ? Comment je peux les maitriser ? A qui dois-je m'adresser ?

Dans une démarche communautaire, le groupe Anvelia vous propose de recueillir vos avis avant sa publication définitive.

Où consulter le projet de politique de confidentialité ?

Le document est disponible au format PDF sur le site du Groupe Anvelia. Par rapport à la version publiée le 7 février, la seule modification est la faute de frappe signalée par DrDoc.

Cette version n'est toujours pas définitive. Nous pouvons l'amender et bien sûr l'expliquer si besoin : cela ne dépend que de la richesse de vos commentaires.

info.pngComment participer ? Il vous suffit de commenter et d'échanger via les commentaires. Toutes vos remarques seront étudiées : l'objectif est de parvenir à une publication définitive sous quelques semaines.

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement