FoxDraxter Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2012 Gordon Anthony Freeman est un homme ayant pour points communs avec le légendaire gars au pied-de-biche le prénom et le nom de famille. Afin de faire plaisir, tout en se faisant un petit peu de publicité, Valve lui a envoyé une copie de l'Orange Box avec... un t-shirt arborant le logo d'Half-Life 3 qui s'est révélé être par la suite un fake organisé par ce Freeman (l'homme réel, hein). Valve s'est donc amusé à prendre au hasard un Gordon Freeman pour lui envoyer ce colis. Pour cette occasion hors du commun, l'heureux élu a délicatement repeint son pied-de-biche. Voir la fiche de Valve Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2012 Je change de nom et de prénom tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levelkro Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2012 C'est déja dans mes plans de changer de nom dès que je peu pour Gordon Freeman, dans le pire des cas si j'ai un enfant il ce nommera Gordon pour un garçon et Alyx pour une fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guardsecuritydu04 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2012 Ma famille m’appel gordon (pour plaisanter) depuis tout petit, vous penser que sa pourrait marcher? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowbar Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2012 J'ai rien compris, c'est un délire Valve ou un fake du mec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2012 Le mec s'appelle Gordon Anthony Freeman, il a envoyé un scan de sa carte d'identité à Valve juste pour le détail. Gabe Newell lui a envoyé un exemplaire dédicacé de l'orange box en réponse. Seulement il a voulu se faire remarquer donc il s'est fait faire un T-shirt HL3 similaire à celui que portait le développeur de Valve il y a quelques temps (logo assez simple, T-Shirt très facile à fabriquer sur commande) et il a posté une photo en disant que Valve lui avait répondu avec un exemplaire de l'orange box ET un T-shirt (son message comportant une demi-vérité, c'est d'abord passé, mais lorsqu'il a réalisé l'ampleur que prenait son "gag" il a avoué avoir fait faire le T-Shirt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowbar Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2012 Okay, merci pour la clarification ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlepp Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2012 Le mec s'appelle Gordon Anthony Freeman, il a envoyé un scan de sa carte d'identité à Valve juste pour le détail. Gabe Newell lui a envoyé un exemplaire dédicacé de l'orange box en réponse.Seulement il a voulu se faire remarquer donc il s'est fait faire un T-shirt HL3 similaire à celui que portait le développeur de Valve il y a quelques temps (logo assez simple, T-Shirt très facile à fabriquer sur commande) et il a posté une photo en disant que Valve lui avait répondu avec un exemplaire de l'orange box ET un T-shirt (son message comportant une demi-vérité, c'est d'abord passé, mais lorsqu'il a réalisé l'ampleur que prenait son "gag" il a avoué avoir fait faire le T-Shirt)[/quotemsg] on ne plaisante pas avec HL3 lol.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2012 Au passage, je sais pas si vous avez vu la "nouvelle" tête de Gabe [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2012 Il se laisse pousser la barbe en attendant Diablo III http://eu.battle.net/d3/fr/blog/2836430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2012 Il se laisse pousser la barbe en attendant Diablo IIIhttp://eu.battle.net/d3/fr/blog/2836430 [/quotemsg] Ca explique la longue barbe de Ben Laden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowbar Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2012 Mais non mais non, c'est pour se tailler un bouc à la sortie du prochain opus HL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2012 Perso j'ai pas attendu :pt1cable: Heureusement que le ridicule ne tue pas :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2012 Tu veux pas le lâcher ton spas12 hum ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2012 Nope, surtout que j'ai le modèle avec la crosse qui n'est plus fabriqué (retirée ici pour mieux coller au jeu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guardsecuritydu04 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2012 AAAAAAAH!!!!!!! :love: Tu me donne envie de pleuré là niketou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2012 Moi il me donne envie de le plaindre. Son sp12 s'est retourné contre lui déjà. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés