caouecs Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Posté(e) le 1 février 2012 Une petite brève rapide pour vous annoncer que Steam Mobile est sortie de sa phase de beta privée, et est enfin disponible pour tous, alors si vous avez un iPhone ou un smartphone sous Android, n'hésitez à le télécharger et de nous donner votre opinion. Voir la fiche de Valve Voir la news enti Citer
springfield350dx Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Posté(e) le 1 février 2012 Mince j'aimais bien le fait d'être à une Beta "fermée" Citer
DrDoc Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Posté(e) le 1 février 2012 Il y aura certainement d'autre bêta fermées dans le futur. Steam Mobile a du potentiel. Ça ne m'étonnerait pas qu'à l'avenir on puisse télécharger certains indies qu'on possède, sur le mobile. Me tarde de l'essayer en tout cas. Citer
noldu35 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Posté(e) le 1 février 2012 Ça ne m'étonnerait pas qu'à l'avenir on puisse télécharger certains indies qu'on possède, sur le mobile.[/quotemsg]Pas sur l'iPhone en tous cas ... Sinon, quand on a accès à la beta privé, on obtient "Steam Mobile Access" dans notre inventaire ; A quoi ça sert maintenant si la beta est publique ? Citer
springfield350dx Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Posté(e) le 2 février 2012 En tout cas je trouve ca vraiment pratique de pouvoir parler aux potes Steam quand on est pas chez soi Il était temps que Valve nous ponde un Steam Mobile :-) Citer
Protion Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Posté(e) le 2 février 2012 Ben moi je suis moi sur, rien qu'au niveau sécurité qui est nul sut les smartphone et autre, n'importe qui peu créer un programme le mettre en ligne, tout le monde le prends, et boom ton "smart" envoie toutes les données via le web sans que l'on ne vois rien !!!!!!!!! - Comme il y a peut avec l'application d'un américain (dispo sur AppStore) qui lui envoyait les code pin des gens afin de faire la liste des 10 code pin les plus utilisés !!!!!!!!!!! et cela sans que les utilisateur ne le vois [#FF0E00]NO COMMENT !!!!!![/#FF0E00] pour info : - http://www.tux-planet.fr/telephones-mobiles-les-10-codes-pin-les-plus-utilises/ - http://amitay.us/projects/big%20brother.php Citer
freredarmes Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Posté(e) le 7 février 2012 Ca serait bien une version pour Symbian et Windows Mobile.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Posté(e) le 8 février 2012 Symbian est mort et enterré. Windows phone est un troll Citer
Messages recommandés