Merci Lowskill.

Sn00py

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Moi je dis il était des fois séverre sur les bans ou sanctionnion mais moi je le trouvait juste et aparament il a énormément bossé

Frenchement c est vrai qu il était super ce lowskill

Je regrette qu il s en aille(et en + la curiosité monte sur les raison du pourquoi il part mais je m en passeré sans probleme ;))

Posté(e)

[citation=40536,0,27][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]P**** j'ai le cafard maintenant, tu m'auras au moin laissé ça :sweat:

A la revoyure :hello:[/citation]

C'est sur vu le temps qu'il passer a te saquer mon cher ^^

Posté(e)

[citation=40537,0,28][nom]TaiGer a écrit[/nom]Pour ça :

-> il ne reviendra plus.

-> il n'a plus de compte...il est partit..

;)[/citation]

il n'as plus son compte Admin mais je doute qu'il n'en recré pas un !!

Posté(e)

[:nataku]

Dommage [:nataku:8]

Bonne chance pour tout tes projets et reviens de temps en temps [:nataku:7]

P.S : Merde sans lowskill ca va être l'invasion des boulets quoi ! Darth va falloir être au top [:nataku:1]

Posté(e)

C'est avec une grande tristesse que je te dis au revoir, certe je ne te connaissais pas aussi bien que les vieux de la vieille, mais j'adorais t'es replique seche etc..., c'est aussi grace a toi que j'ai decouvert Joe Satriani et bien d'autre.

Donc j'espere que ce n'est qu'un au revoir que l'on te souhaite et pas un adieu. :'(

Bonne chance pour ton future !

Posté(e)

C'est vraiment très dur d'apprendre ça...Notre LowSkill adoré...J'espère que tu reviendras sur le forum...

Au revoir LS !

Posté(e)

[citation=40557,30,12][nom]TaiGer a écrit[/nom]Ca me fait 'rire' les commentaires de certains on dirait qu'il est mort :P[/citation]

Alors tu ne te rends vraiment pas compte de la situation, et de ce qui vient de se passer... :sweat:

Posté(e)

ouais j'aurait bien voulu le connaitre ce bonhomme a voir vos post il a l'air tres sympa mais meme si il est parti il va peut etre revenir qui sait personne ne sait ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.