Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=40533,0,24][nom]TaiGer a écrit[/nom]Certains ont pas eu l'air de voir ça : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/C-est-avec-un-dechirement-total-que-je-vous-annonce--sujet-1679-1.htm[/citation] Je ne comprend pas pourquoi tu dis ca ?! j'ai deja vu ce post et même avant de poster ici !! j'y suis retourné ensuite pour poster dessus d'ailleur !!
Ak2Spawn Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 P**** j'ai le cafard maintenant, tu m'auras au moin laissé ça :sweat: A la revoyure :hello:
TaiGer Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Pour ça : -> il ne reviendra plus. -> il n'a plus de compte...il est partit..
arnooo Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Moi je dis il était des fois séverre sur les bans ou sanctionnion mais moi je le trouvait juste et aparament il a énormément bossé Frenchement c est vrai qu il était super ce lowskill Je regrette qu il s en aille(et en + la curiosité monte sur les raison du pourquoi il part mais je m en passeré sans probleme )
Geforce256a Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Au revoir L0WsKILL et à très bientot
gotika Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=40536,0,27][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]P**** j'ai le cafard maintenant, tu m'auras au moin laissé ça :sweat: A la revoyure :hello:[/citation] C'est sur vu le temps qu'il passer a te saquer mon cher ^^
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=40537,0,28][nom]TaiGer a écrit[/nom]Pour ça : -> il ne reviendra plus. -> il n'a plus de compte...il est partit.. [/citation] il n'as plus son compte Admin mais je doute qu'il n'en recré pas un !!
dPm Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 les raisons de son départ resteront inconnues du publique, désolé. mais oui, il manquera au forum... et au site.......
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [:nataku] Dommage [:nataku:8] Bonne chance pour tout tes projets et reviens de temps en temps [:nataku:7] P.S : Merde sans lowskill ca va être l'invasion des boulets quoi ! Darth va falloir être au top [:nataku:1]
Ak2Spawn Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=40540,30,1][nom]Gotika a écrit[/nom]C'est sur vu le temps qu'il passer a te saquer mon cher ^^[/citation] C'est ce qui fait tout le goût mon cher .
p0t4t0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Snif c'est pas cool ça :sweat: Va falloir être au top les autres... pour compenser de son absence et lui faire honneur. Adieu mooonsieuuuur l'modééééérateuuur.
Wooley Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est avec une grande tristesse que je te dis au revoir, certe je ne te connaissais pas aussi bien que les vieux de la vieille, mais j'adorais t'es replique seche etc..., c'est aussi grace a toi que j'ai decouvert Joe Satriani et bien d'autre. Donc j'espere que ce n'est qu'un au revoir que l'on te souhaite et pas un adieu. :'( Bonne chance pour ton future !
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Je me refuse à dire adieu... mais bonne chance tout de même dans ta nouvelle voie.
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est vraiment très dur d'apprendre ça...Notre LowSkill adoré...J'espère que tu reviendras sur le forum... Au revoir LS !
TaiGer Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Ca me fait 'rire' les commentaires de certains on dirait qu'il est mort
Wooley Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=40557,30,12][nom]TaiGer a écrit[/nom]Ca me fait 'rire' les commentaires de certains on dirait qu'il est mort [/citation] Alors tu ne te rends vraiment pas compte de la situation, et de ce qui vient de se passer... :sweat:
TaiGer Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Je ne fréquente pas trop le forum par manque de temps, je zieute juste un coup d'oeil sur les news en général mais il devait être important ^^
Lord_of_time Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Bah, ceux qui sont sur Vossey depuis longtmeps le connaissent Comme moi.
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 ouais j'aurait bien voulu le connaitre ce bonhomme a voir vos post il a l'air tres sympa mais meme si il est parti il va peut etre revenir qui sait personne ne sait
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Ses [:rofleuh] vont me manquer...
dravenTIGERS Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Bah merde alors, je suis un peu dégouté là. C'est une partie de l'âme de vossey qui est partie. Bonne chance pour la suite [:lowskill]
bignose Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 A plus tard super modo! C'est dommage mais bon ... Lowskill = Bon souvenir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.