FrenchKat Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2011 Hier, Valve a publié une petite mais importante mise à jour ayant pour motif l'optimisation du moteur Source. C'est ainsi que les jeux fonctionnant sous ce moteur consommeront moins de mémoire et devraient être plus stables comme en témoigne le changelog ci-dessous. Changements au Moteur Source (TF2, DoD:S, HL2:DM) [*]Améliorations drastiques de l'utilisation de la mémoire par le système dynamique de chargement des modèles, de la performance et de la stabilité [*]Réduction de l'utilisation de mémoire sous Windows XP, Windows Vista et Windows 7 [*]Amélioration de la gestion du Alt-Tab sous Windows Vista et Windows 7 Voir la fiche de Day of Defeat: Source Voir la fiche de Half-Life 2: Deathmatch Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibdumont Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2011 "Amélioration de la gestion du Alt-Tab sous Windows Vista et Windows 7" Si ça règle le problème qui fait planter le jeu quand on le met en barre de tâche je dis bravo, ça fait depuis 2004 que j'attends ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2011 Changements au Moteur Source (TF2, DoD:S, HL2:DM) Gné ? C'est juste pour ces jeux là, ou bien tout le catalogue source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galwin Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2011 "Amélioration de la gestion du Alt-Tab sous Windows Vista et Windows 7" C'est un miraaacle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2011 [*]Amélioration de la gestion du Alt-Tab sous Windows Vista et Windows 7 Pour moi ça ne change rien J'ai mis tous les jeux Source en mode fenêtré sans bordure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2011 Changements au Moteur Source (TF2, DoD:S, HL2:DM) Gné ? C'est juste pour ces jeux là, ou bien tout le catalogue source ?[/quotemsg] J'ai repris les infos données par Valve. Mais logiquement tous les jeux sous le même moteur que TF2 devraient en profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés