Et les jeux Steam 2020 nominés sont...


BenHur

Recommended Posts

Alors que vous avez quasiment réussi à préparer Noël, il vous reste une étape importante avant la reprise pour beaucoup le 3 janvier prochain : votez ! En effet, les nominés Steam 2020 sont désormais connus. Ils ne sortent pas d'un algorithme de Valve mais bien de la part de 5,3 millions de joueurs qui ont soumis 30 millions de choix !

En votant, non seulement vous pourrez être fier mais vous pouvez également remporter des cartes à échanger spécifiques Steam Awards. A vous les badges sur votre profil !

Dix catégories parmi laquelle Amour indéfectible où est nommé 1955.png Counter-Strike Global Offensive (mais en face d'Among Us !) alors que 2049.png Half-Life Alyx est nommé (et devrait probablement l'emporter) dans le jeu VR de l'année. A souligner : aucun jeu Valve n'est présent dans jeu de l'année.

Enfin, notons que Black Mesa est nommé dans la catégorie Style visuel exceptionnel (en ce moment sur Steam à -50%, soit 8,99€, ce qui est plus que correct). Malgré un nombre de joueurs élevés, l'absence de Dota 2 est également un signal. Tout comme PUBG absent : les joueurs ne font pas le jeu...

 

Retrouvez l'ensemble des catégories et nominés puis il vous suffit de vous connecter et de voter. Résultats le 3 janvier à 19h.



Consulter la fiche de Steam PC


Lire la news entière

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...