crashtracks Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2011 Initialement prévu pour l'été dernier, le DLC de Portal 2 n'a plus donné signe de vie jusqu'à aujourd'hui ! En effet, les développeurs du jeu ont annoncé sur le blog officiel que le DLC nommé "Peer Review" sera disponible, gratuitement, mercredi prochain, soit le 5 octobre. Cette annonce est accompagnée par une nouvelle BD, présentant le développement des tourelles berceuses (une tourelle capable de tuer les intrus sans faire pleurer bébé), ainsi que le troisième et dernier volume de la bande son du jeu, téléchargeable gratuitement. Voir la fiche de Portal 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2011 Cette troisième partie est définitivement la meilleure des trois. Les morceaux sont sublimes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elementaire Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2011 Enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2011 Eh, t’as pas oublié un truc non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2011 Si jamais ceux sont des remerciements qui sont réclamés d'une manière si courtoise, leur absence peut s'expliquer simplement car la news a été faite avant de voir les propositions de news des visiteurs. Si c'est autre chose, le ton reste quand même étonnant... pédant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2011 Eh, t’as pas oublié un truc non ? J'ai beau chercher je vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2011 Le 4 c'est mardi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2011 Le 4 c'est mardi ^^ Ah autant pour moi, désolé et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2011 jeuxvideo.com :en téléchargement gratuit le 4 octobre sur PC thinkwithportals.com : the first Portal 2 DLC, "Peer Review" will be out next Wednesday. Ya de quoi se tromper :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2011 en téléchargement gratuit le 4 octobre sur PC Nous c'est rare qu'on se trompe, eux c'est une habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lambda Physicist Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2011 ça c'est une très bonne nouvelle! Enfin, plutôt un petit paquet de bonnes nouvelles! Encore une fois merci pour votre boulot, car nous n'avons pas tous le temps de surfer sur le web en quête de nouvelles infos... Merci Vossey! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2011 IL EST SORTIE ! IL EST SORTIE ! IL EST SORTIE ! IL EST SORTIE ! IL EST SORTIE ! IL EST SORTIE ! IL EST SORTIE ! IL EST SORTIE ! IL EST SORTIE ! IL EST SORTIE ! IL EST SORTIE ! IL EST SORTIE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2011 Effectivement, j'ai frénétiquement lancé le jeu pour tester ça et ... et rien. Pas une seule nouvelle salle (ça je m'y attendais à moitié) mais en plus de ça le mode challenge ne propose aucune limite à atteindre, pas un succès, pas de nombre minimum de portails pour s'en sortir, pas de limite de temps, que dalle. Juste un chrono à l'écran sur les maps déjà existantes. :sweat: Merci mais j'ai une montre, c'était pas la peine de nous faire poireauter des mois avec en plus du retard, pour nous foutre un bête chrono. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2011 IL EST SORTIE ! IL EST SORTIE ! IL EST SORTIE ! IL EST SORTIE ! IL EST SORTIE ! IL EST SORTIE ! IL EST SORTIE ! IL EST SORTIE ! IL EST SORTIE ! IL EST SORTIE ! IL EST SORTIE ! IL EST SORTIE ! [/quotemsg]Sorti Sinon (fallait s'en douter) promo de la semaine : Portal 2 à 15€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2011 Il y a bien de nouvelles maps ici Steam\steamapps\common\portal 2\portal2_dlc1\maps En tout je ne me rappelle pas y avoir joué. EDIT : et aussi des nouveaux sons (dialogue de Glados, en français en plus ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2011 Au final pour le 4 octobre on s'était pas gourré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2011 Ca doit être le décalage horaire, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés