StaffVosseyCom Posté(e) le 19 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2011 L'incontournable soirée Team Fortress 2 débarque le vendredi 23 septembre 2011, de 21h00 à 23h00. Pour cet événement intercommunautaire et médiatiquement méconnu, nous avons paramétré le serveur pour que vous puissiez vous y éclater, vous y répandre, vous y faire saigner, y faire pleurnicher les autres, y faire rager les marmots en pyjamas et bien d'autres délectations. De plus, vous pourrez en donner la preuve visuelle et la passer en boucle. En effet, le système "Replay" du serveur est désormais actif et sans bug. C'est donc avec plaisir que nous vous invitons à participer à cette soirée de boucherie vidéo-ludique et d'en faire profiter les autres. Partagez cette soirée avec vos frags favoris, invitez vos amis, diffusez l'information qu'il y ait des frags à profusion. Le map cycle est à votre convenance et le fun sera de la partie, car les admis présents n'hésiteront pas à mettre l'ambiance. Frags en vidéo, frags les plus beaux. C'est avec impatience que je vous attends sur notre serveur. Votre "adminateur". Kugan [*]Début : 23/09/2011 21:00 [*]Fin : 23/09/2011 23:00 Organisateur : Kugan Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protecteur31 Posté(e) le 19 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2011 Vous êtes d'accord si je vous propose un map cycle un de ces quatre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guardsecuritydu04 Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2011 aaaah ma première soirée de l'année 2011 / 2012 cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2011 Vous êtes d'accord si je vous propose un map cycle un de ces quatre ?[/quotemsg] N'hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patalkok Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2011 Ah dommage, j'aurais pu venir avec une invitée qui viens tout juste de commencer team forteress 2, malheureusement, on a cours le vendredi soir, peut être la prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2011 Oh, quel domma -WAIT >une invitée >cours le soir … Sinon, je serais là pour vous faire rager avec mon chibre-couteau d’acier de spy :hap: Au fait, vous pouvez ajouter cp_gullywash_pro ? Elle est très fun en compèt mais à beaucoup plus ça devient un massacre infini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2011 Ah dommage, j'aurais pu venir avec une invitée qui viens tout juste de commencer team forteress 2, malheureusement, on a cours le vendredi soir, peut être la prochaine fois ! C'est quoi comme cours ? Les langues ? :ange: J'passerais p'tête vous honorez de mes Headshots de pingouin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2011 Si je finis pas tard ce sera avec plaisir les filles ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patalkok Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2011 Oh, quel domma -WAIT >une invitée >cours le soir … c'est juste une amie, avec qui je fais des cours, arrêtez de penser a des choses perverses >< C'est quoi comme cours ? Les langues ? :ange: J'passerais p'tête vous honorez de mes Headshots de pingouin on fait webmaster pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2011 Count me in ! Il serait temps de m'y mettre à tf2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
welovetym0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2011 A tout a l'heure, je vais m'entrainer. J'espère qu'il y aura du monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patalkok Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2011 bon jeu a tous... (communique depuis le cours :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2011 J'ai eu une très très dure journée de travail, je compte sur cette soirée TF2 pour me remettre de bonne humeur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
welovetym0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2011 Mot de Passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2011 Bon bah, soirée sympa. Je dois dire que ça m'a redonné le plaisir de jouer en online. Je pense jouer plus souvent à tf2 notamment. Merci bien à tout ceux qui étaient présent lors de la soirée, c'était très agréable. edit: Et on va voir si je ne dois pas jouer. Ça saignera la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
welovetym0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci, c'était bien sympa! http://cloud.steampowered.com/ugc/540654438326147358/5D4BCBFE73719BD7870B48EB58ED1E2F19A23222/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2011 Très bonne soirée, dommage que je n'ai pas filmé mes 2 moments épique (Ubercharge sur moi alors que j'étais Medic, et extermination d'une team à coup de poisson) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guardsecuritydu04 Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2011 Soirée super sympathique. j'ai pris 3,4 vidéos je vais voir ce que je vais faire avec ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2011 Super soirée, comme d’hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 24 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci a vous tous d'être venu, c'était une excellente soirée. Partagez vos vidéos et on publiera la meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2011 Comme d'hab' une excellente soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés