FoxDraxter Posté(e) le 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2011 HL Decay est un mod pour Half-Life sorti en 2008. Aventure au départ exclusive sur Playstation 2 sortie quelques années après HL, Decay a été porté sur PC par une équipe de fans. Depuis peu, une version française du mod est sortie : le mod peut donc être joué intégralement dans notre langue, les voix anglaises ayant été remastérisées en VF. Téléchargement de la version française de HL Decay Vous incarnez les docteurs Collette Green et Gina Cross, toutes deux collaboratrices de Gordon Freeman. L'histoire prend place au moment où Freeman introduit l'élément instable et provoque la réaction en chaîne qui va conduire l'humanité à sa perte. Vous avez la possibilité de choisir entre les deux personnages ou bien de joueur en coopération avec un ami. Merci à Choumi pour l'info. Voir la fiche de Decay Voir la news enti Citer
otaku31 Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 On ne peut jouer qu'en multijoueurs ? Comment on fait pour le solo ? A+ Citer
voss77 Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 On ne peut jouer qu'en multijoueurs ?Comment on fait pour le solo ? A+[/quotemsg] Il faut faut essayer toutes les touches pour le savoir . Je ne me rappelle plus à quelle touche correspond le changement de personnage , mais en tout cas , elle n'est pas à dure à trouver . Citer
otaku31 Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 Il faut passer d'un personnage à l'autre ? Zarb. J'ai trouvé que la version anglaise aussi, ou alors ya un truc pour changer la langue ? A+ Citer
Exyntigor Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 Le lien dans la news ne donne pas la version française ? Citer
FrenchKat Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 Attention, ce n'est que le patch français : vous devez télécharger le modifier complet pour jouer correctement ! Citer
otaku31 Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 J'ai téléchargé decay_eng.exe mais j'ai pas trouvé de patch fr. L'autre lien amène au menu des téléchargements généraux. Le lien a l'air un peu bizarre d'ailleurs "version franu-aise" Sinon c'est la touche "g" pour passer d'un perso à un autre. C'est pas si mal. C'est original un coop tout seul. Un peu lent le bot mais bon. A+ Citer
otaku31 Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 Le lien dans la news ne donne pas la version française ?[/quotemsg]Be non. Citer
Exyntigor Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 Je comprends pas, chez moi ça semble aller ^o) Tu télécharges la version anglaise, puis tu vas ici : http://www.vossey.com/telechargement/HL-Decay-version-franu-aise--i2358.htm Et tu cliques sur "Téléchargement", soit ce lien : http://www.vossey.com/telechargement/download.php?id=2358&check=53b9b29bf0cf2db25fafe936ec97914b&type=member Ca ne marche pas ? Citer
otaku31 Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 Je tombe sur accueil des téléchargements et le deuxième lien ne donne rien à part une page blanche. Zarb non ? Citer
Exyntigor Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 Effectivement.. As-tu essayé avec un autre navigateur par hasard ? Niveau technique je suis une quiche, je vais transmettre ton souci à Caouecs notamment. Citer
Exyntigor Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 Double parce que je le vaux bien : je pense avoir trouvé l'erreur. Est-ce que c'est bon maintenant ? Citer
gfxcasa Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 parfait merci pour l'info Citer
Messages recommandés