Exyntigor Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Après Link, c'est au tour du plus célèbre des plombiers non-polonais d'être affublé d'un portal gun. Deux jeunes développeurs, fondateurs de leur propre studio Stabyourself, ont eu une idée plutôt sympa : intégrer à Super Mario Bros., le titre de 1985, la célèbre arme de Portal. Le jeu, qui n'est pas encore disponible, permettra de jouer à plusieurs et sera diffusé gratuitement sur Internet. Reste à savoir comment Nintendo et Valve réagiront. Merci à patalkok. Voir la fiche de Portal 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2011 Windows Live Messenger, c'est le mal. En ce qui concerne le jeu, le fait d'allier deux jeux mythiques ne peut retourner comme résultat qu'un jeu Über-Mythique ! Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2011 Windows Live Messenger, c'est le mal.[/quotemsg]Rapport :??: Sinon, ça a l'air sympa. Surtout à plusieurs [:sayotuke] http://www.youtube.com/watch?v=LbrEhUsIzMQ?version=3&hl=fr_FR&rel=0&hd=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2011 Rapport :??: [/quotemsg] écoute bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2011 Effectivement, je me demandais si WLM ne s'était pas lancé à mon insu Sinon j'adore le mélange des deux... J'ai peur d'un problème au niveau des droits par contre. Connaissant Valve, ils vont très bien le prendre, Gabe va trouver ça "sympa". Connaissant Nintendo... j'ai un sérieux doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés