Battlefield 3 ne sortira pas sur Steam


FoxDraxter

Messages recommandés

Je ne pense pas tout confondre puisque les comptes EA sont des comptes Origin.

Mais comme la dit noldu35 il suffit de rajouter le jeu sur Origin grace à la clef.[/quotemsg]

Ca arrivera peut être par la suite.

Mais jusqu'à Origin, EA utilisait EADM, simplement pour télécharger les jeux.

L'enregistrement sur ton compte EA et EADM étaient déjà 2 choses bien différentes.

Peut être qu'ils vont uniformiser cela par la suite.

Mais le fait d'enregistrer un jeu sur ton compte EA, via le site, tu dois voir ça comme si tu enregistrais par exemple un appareil sur le site du constructeur. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

D'ailleurs noldu35 tu sais si on peut télécharger le jeu ensuite via Origin en faisant celà ?

Même si par exemple on a acheté Bad Company 2 en version boite.[/quotemsg]

Oui tu peux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds 2 choses en fait.

L'enregistrement de tes clés cd à ton compte EA (format web)[/quotemsg]

Cette merde fait que je ne peux plus jouer à BFBC2 en multi car j'ai paumé (comme un con je sais) le mot de passe de mon compte EA. Ca remonte à un bon moment maintenant et au final je m'en moque un peu puisque je n'aime pas la communauté. Mais en y reflechissant je trouve le système du compte EA totalement stupide et inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le fait d'enregistrer un jeu sur ton compte EA, via le site, tu dois voir ça comme si tu enregistrais par exemple un appareil sur le site du constructeur. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Comme dit noldu35 (sacré Noldu tu m'ôtes les mots de la bouche), j'effectue l'enregistrement de mes clefs directement en jeu.

Par enregistrement sur le site, tu parle des vieux jeux où après EA t'envoyait une astuce bidon ? (que je recevait en finlandais) Car sinon la clé tu l'enregistre dans le jeu, tu l'entre lors de la première connexion.

Surement qu'avec le temps ils vont automatiser tout ca, m'enfin bon, j'ai annulé ma précommande de SWTOR, et je compte plus acheter aucun jeu EA de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette merde fait que je ne peux plus jouer à BFBC2 en multi car j'ai paumé (comme un con je sais) le mot de passe de mon compte EA. Ca remonte à un bon moment maintenant et au final je m'en moque un peu puisque je n'aime pas la communauté.[/quotemsg]

Étonnant pour quelqu'un qui joue à COD ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en y reflechissant je trouve le système du compte EA totalement stupide et inutile.[/quotemsg]

Qu'est ce qui te gène ? Le compte ? C'est comme ça avec tout les jeu multi et même Steam ; sinon pour le mot de passe, j'ai eu un problème, EA me la réinitialisé, et m'a envoyé un mail :

Your password was recently reset to ensure account security. Changing your password regularly is always helpful to protect your account.

Avant de voir ce message j'ai bien cru mettre fait hacker mon compte :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement bête de la part d'EA, ducoup je crois que je vais passer mon tour ... BF3 à mes yeux me semble plus être un BattleField casualisé qui a hérité de beaucoup trop des tares de BC2, qui risque d'en faire une fps impréssionant et immersif mais où le skill en général passe complètement à la trappe. C'est pas vraiment ce que je recherche dans un FPS multi-joueur.

Je l'aurais bien éventuellement pris pendant une promo sur Steam, mais là j'ai quand même une grosse répugnance à passer par la saloperie maison d'EA. Tant pis, en espérant qu'EA et Valve trouveront un accord dans le futur.

De toutes façon avec RO2 dans quelques semaines et Arma3 l'été prochain qui eux sont de vrais jeux PC et totalement moddables, les années qui viennent promettent d'être très intéressantes. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit : Ou sont passer nos bon vieux jeux qui ce passée sur la plage d'omaha beach ou à Caratan ou LA il y avais de vraies histoires, et une ambiance meilleure que ces jeu modernes ou il n'y a pas de scenario et dont l'ambiance est digne des films américains pourris --' (je parle de cod et BF) bref. ils n'ont plus d'idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement