Battle Grounds 2 en marche forcée


caouecs

Messages recommandés

Oubliez les chargeurs de munitions illimités, les recharges en deux secondes, sortez votre mousquet, votre sachet à poudre noire, et priez que ça ne vous pète pas dans les doigts.

En gros, voici l'univers de Battle Grounds 2, jeu multi-joueurs sur la guerre d'indépendance des Etats-Unis, basé sur le moteur Source, proposant des batailles épiques avec capture de lieux stratégiques.

Le développement continue bien sûr, nous avons des nouvelles sur les cartes de jeu, avec bg_trenton de Klifsnider, leur nouveau développeur.

bg_trenton_bgu0004.jpgbg_trenton_bgu0003.jpgbg_trenton_bgu0002.jpgbg_trenton_bgu0000.jpg

Bonne nouvelle, la carte bg_township est de retour, grâce à gRanTeLbArT.

bg_township0002.jpgbg_township0001.jpgbg_township0000.jpg

Mais ce n'est pas tout, puisque l'ancienne version de la carte bg_plateau fait son come-back, en gardant son nom ; la version actuelle a été renommée en bg_hamlet.

Afin d'accompagner la dynamique de développement, l'équipe recrute des artistes 3D et des textureurs en environnement, sur son site officiel.

Et pour finir sur les bonnes nouvelles du jour, Battle Grounds 2 devient complètement gratuit. Alors qu'avant nous devions avoir Half-Life 2, nous n'avons plus besoin que du SDK Source 2007... qui est devenu gratuit depuis le 30 juin dernier. La marche à suivre est disponible sur le site officiel.

Voir la fiche de Battle Ground 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens ça faisait longtemps, j'hésite à m'y remettre : curieusement j'avais trouvé que les maps de la version source étaient beaucoup trop vide, à voir si ça change dans cette version. Le gameplay à la baïonnette était aussi franchement foireux (combien de fois j'ai pu voir deux adversaires tourner en rond pendant 30 secondes sans jamais réussir à se toucher). En dehors de ces détails c'était bien agréable de jouer au mousquet.

Alors qu'avant nous devions avoir Half-Life 2, nous n'avons plus besoin que du SDK Source 2007... qui est devenu gratuit depuis le 30 juin dernier.

Est-ce que c'est aussi valable pour le mod The Hidden ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement