L.H Goup Posté(e) le 25 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2011 C'est juste une question par curiosité, je vais pas payer 90 € pour avoir les 15€ de jeux qui me manque [/quotemsg]Tien toi aussi ? ^^ Sans compter half life source, il me manque que l4d1 qui est devenu désuet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 25 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2011 Ça concerne les joueurs VAC ban seulement, si j'ai bien compris.EDIT : Je viens de me poser une question : si on achète le Valve Complete Pack, on a TF2 premium ?[/quotemsg] Etant donné que tu paies pour avoir le pack (contenant TF2), je pense que oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 25 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2011 Bah quand tu regarde le pack, tu vois TF2 = N/A, donc je ne suis pas sur qu'il ai réduit le prix du pack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucherie Posté(e) le 27 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2011 pourquoi on paie plein pot le jeux et on reçois un hat exclusive sachant que devenu f2p on la payer pour rien et que les nouveaux arrivant vont certainement n'ont qu'a acheter 1 objet pour être prémiume je trouve la politique de valve désavantager par rapport au nouveaux (en bonne et du forme il aurait du je sais pas mais faire au ancien comme moi de pouvoir un choix de 3a5 chapeaux au choix et tout se que on recoit se misérable chapeau de soldat de de la guerre de 14 18 ses vraiment dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2011 Fais gaffe à ton orthographe moucherie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés