Un iPhone pour tous les contrôler


caouecs

Messages recommandés

Joypad Game Connect permet de transformer votre iPhone ou iPod Touch en manette de jeu tactile pour Windows, Mac et iPad, et donc pour Steam.

L'application est disponible gratuitement sur l'App Store, et nécessite la version desktop pour Mac ou PC, disponible sur le site officiel. Ensuite, il faut configurer l'iBidule et l'ordinateur en réseau Wi-fi ad-hoc, lancer les deux applications, configurer les touches du pad selon le jeu (la configuration Portal 2 est fourni par défaut), lancer le jeu, et découvrir une nouvelle expérience de jeu. Ne vous inquiétez pas, tout est expliqué simplement sur le site officiel.

Nous avons fait des tests sur Altitude. Après la phase de configuration rapide, en créant un nouveau profil de jeu et en y mettant les touches déjà choisies dans le jeu, nous avons pu profiter de Joypad Game Connect. Le jeu n'est pas le plus adapté pour un joypad, mais rapidement on prend le coup et les avions ennemis tombent telles les feuilles mortes en automne.

Un conseil, ne pas cocher la case pour utiliser l'accéléromètre comme souris.

Voir la fiche de Portal 2

Voir la fiche de Steam PC

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version élite est a 10€ (bon ok 9.99€ si vous y tenez) tout de même, avec apparemment aucune pub et tout de débloquer.

La version gratuite dispose de quelques "manettes", de plusieurs connexion autorisé (wifi,bluetooth) et le multijoueur.

N'hésitez pas à me corriger si je dis des bêtises :)

Reste à savoir ce qu'il y a en plus dans l'élite, je pense que je vais approfondir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les gens ont toujours pas compris que les boutons physiques ce sont les meilleurs :([/quotemsg]

Selon moi ce genre de solution n'a de place que quand tu n'as pas de manette et que t'as un iPhone...

En revanche, plusieurs solutions existent déjà (everyAir notamment), et sont bien mieux foutues que ce qui est présenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba t'a un message sur l'iPod/iPhone qui te dit "Batteries à 20 %", donc normalement quand le message apparaît, tu doit toucher "OK"... donc à ce moment je suppose que tu ne peut pas utiliser la manette xD

En tout cas c'est pas moi qui jouerait avec (quand on a une souris ou une bonne manette...), à la limite, faut voir se que donne l'accéléromètre avec Dolphin.

EDIT : l'accéléromètre contrôle le curseur, et c'est horrible ; finalement cette application ne rien pas à grand chose ; Je préfère MungoGamer qui exploite mieux l'accéléromètre (mais seulement pour les jeux de voitures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement