SebTF2 Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2011 Le nouveau codeur, arrivé il y a peu, a accéléré la vitesse du codage de Mario Kart Source qui en est désormais à 12 %. D'autre part, le système des armes du mod pour Half-Life 2 a été amélioré, l'objet « banana » a été remis à neuf par Sh4rk, et le kart de Mario a enfin été modelé ! Ce n'est pas le model de la banana géante dans Mario Kart Double Dash mais bel et bien la banana basique ! Avec un style aggressif, ce kart est conçu pour des heures de fun ! Aussi les développeurs ont travaillé sur de nouvelles musiques : [*] [*] [*] [*] [*] La progression du développement du mod est donc forte, mais l'équipe de Mario Kart Source ne peut pas encore nous proposer de version jouable ni de vidéo de gameplay ... Alors : Soyez patients ! Voir la fiche de Mario Kart Source Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAnn Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2011 Merci pour l'avancer. Ca fait super plaisir. Bonne continuation au Dev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punchapoo Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2011 Pitié lachez pas l'affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2011 Je suis tout de même ravis de constater que ce MK source se distingue de plus en plus des MK actuels. Bonne continuation à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BestOne Posté(e) le 5 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2011 Ouiii !!!! Vivement , j'ai trop hâte d'essayer ce mod !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2011 Au pire si ça débouche pas, ils pourront tous aller bosser chez 3D Realms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 5 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2011 Petite précision pour la banae : la forme va surement changer car trop de monde la confond avec la banane géante. On gardera bien sur ce modèle pour la grosse banane de DK si on l'inclue dans le jeu. Sinon le mois de juin sera beaucoup moins productif, mois d'examens oblige... Il n'y aura probablement pas de news de juin donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2011 12%. ça doit faire 4ans que j'attends le mod (depuis qu'il est annoncé), pas mal. A dans 20ans :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 5 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2011 12%.ça doit faire 4ans que j'attends le mod (depuis qu'il est annoncé), pas mal. A dans 20ans :3[/quotemsg] C'est le code qui en est à 12%, le développement du jeu est à 49.4% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta77 Posté(e) le 5 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2011 12 %... depuis le temps qu'on nous parle de ce mod, go suicide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 5 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2011 12 %... depuis le temps qu'on nous parle de ce mod, go suicide....[/quotemsg]Tu as le droit de lire mon message juste au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yool Posté(e) le 5 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2011 Pitié lachez pas l'affaire ![/quotemsg] C'est clair, le mario kart 64, le jeux qui a marquer une bonne periode de fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aieuhH Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2011 Je trouve que le Kart manque un peu de bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coxx Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2011 du progret depuis le temps sa fait un chaud au coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2011 12%.ça doit faire 4ans que j'attends le mod (depuis qu'il est annoncé), pas mal. A dans 20ans :3[/quotemsg] Même pas, bientôt 6 ans :-° 12 %... depuis le temps qu'on nous parle de ce mod, go suicide....[/quotemsg]Vas-y, je te suis. Je trouve que le Kart manque un peu de bleu.[/quotemsg]C'est celui de Mario, donc c'est logique. Celui de Toad en aura du bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés