iAnn Posté(e) le 22 mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 mai 2011 perso si tu mets "timelimit 10" pour chaque map. On pourra fait tout le mapcycle Citer
Kugan Posté(e) le 22 mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 mai 2011 10 minutes par map, ça fait très court. Je préfère 20 minutes et limité les frags à 50 ou à 3-5 victoires. (par exemple) Car une rotation de map trop rapide fait fuir les joueurs. Citer
redleouf Posté(e) le 22 mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 mai 2011 Moi je dis 20 minutes et 5 victoires max Citer
Weirdcong Posté(e) le 22 mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 mai 2011 Red, tu m'autorises à participer ? Citer
Kugan Posté(e) le 22 mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 mai 2011 Serveur mis à jour selon vos désires... Vous pouvez y jouer. Citer
stargate02000 Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 Serveur mis à jour selon vos désires...Vous pouvez y jouer. [/quotemsg] lol, on dirait le génie de la lampe qui exauce les voeux bon, alors, j'astique le serveur.... Pouf! heuuuu...Génie Kugan, moi je désire, heuuu... plutôt 20mn pour laisser le temps aux boulets (comme moi) de découvrir la map. En 2éme voeu... j'aime bien cs_italy :bounce: en 3ème... Pouf! ... ha ben non, il est re-parti ! Citer
Ov3rSoul Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 Yop ! Je suis pas sûr d'être là pour la soirée CSS, mais dites, vous aimez pas les maps assasination ? as_ ? http://www.gamebanana.com/maps/11636 Ce portage vers le moteur Source devrait raviver des vieux souvenirs chez certains Citer
springfield350dx Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 Si on peut faire des voeux j'en ai un ! le God Mode activé pour moi ) Citer
stargate02000 Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 Rhâââ ! c'était mon 3eme voeu ! :pfff: Citer
DrDoc Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 Moi je demande précision 200%, et que ma hitbox ne me fasse pas le coup de l'ombre de Lucky Luck. Citer
noldu35 Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 Yop !Je suis pas sûr d'être là pour la soirée CSS, mais dites, vous aimez pas les maps assasination ? as_ ? http://www.gamebanana.com/maps/11636 Ce portage vers le moteur Source devrait raviver des vieux souvenirs chez certains [/quotemsg] Assasination ? C'est pas le mod "V.I.P" ? (joueur a défendre). Si c'est bien ça la map as_oilrig_dj est superbe pour ce mod ... mais c'est un vrai labyrinthe Sinon comme stargate je veux cs_italy Citer
Kugan Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 Red, ce mapcycle te convient'il ? [/quotemsg] Le map cycle est tel quel, avec de_train en fin de cycle. Pour ce qui est du temps des maps, l'admin de la soirée peux rallonger ou raccourcir le temps à volonté. Ou un joueur peux proposer un vote d'extension (temps, frags, rounds, etc) Pour votre information, un réglage spécifique à chaque map est appliqué par défaut. Après, il est possible de modifier certains réglages (un peux). [EDIT] Maps as_oilrig_dj ajouter ... Citer
RonFlaiks Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 mai 2011 Si vous voulez du fun , les maps "deathrun" sont vraiment excellentes. C'est une sorte de parcours dans lequel une équipe essaye de traverser d'un point A a un point Z une maps sans tomber sur les multiples pièges qu'actionne un joueur ( ou plusieurs ) C'est pas baser sur le skill mais plus sur l'aptitude au joueur de tromper celui qui actionne les pièges. Soirée fun garantie avec. Citer
iAnn Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 mai 2011 sérieux soirée a chier. Vraiment déçu. Citer
Kugan Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 mai 2011 Ha bon ? Le peux de temps ou j'y suis passé, je me suis bien amusé. Citer
iAnn Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 mai 2011 Au début oui, avec de_dust2 et de_aztec mais je pensais jouer avec des maps fun que l'on t'avait donné ou même des maps avec otage cs_italy ou cs_assault. Mais on a fait que des maps officielles de_duke, de_cbble, et on a encore eu de_dust2...... Citer
Weirdcong Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 mai 2011 Bah en même temps l'organisateur de la soirée était absent Citer
Kugan Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 mai 2011 Merci Weird. Effectivement Red ne pouvais pas venir. Vous vous êtes donc retrouver sans animateur, juste avec quelques membres du staff. Mais bon, vous avez pue jouer Citer
RonFlaiks Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 mai 2011 Et pour la deuxième fois ou il y avait d2 ( j'étais pas la en début de soirée ) ce fut un vote de la part des joueurs donc bon. Citer
stargate02000 Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 mai 2011 Moi j'ai pu enfin avoir italy au bout de 2 heures :heink: ... j'ai pu aller dormir heureux :ange: :sleep: Merci kugan d'avoir un peu rattrapé le coup pour l'animateur Citer
DrDoc Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 mai 2011 Oui dommage dommage, c'était quand même sympa. Bon, maintenant, c'est possible un dod 1.3 pour la prochaine soirée ? Citer
Messages recommandés