Messages recommandés

Posté(e)
Serveur mis à jour selon vos désires...

Vous pouvez y jouer. ;)[/quotemsg]

lol, on dirait le génie de la lampe qui exauce les voeux :P

bon, alors, j'astique le serveur.... Pouf!

heuuuu...Génie Kugan, moi je désire, heuuu... plutôt 20mn pour laisser le temps aux boulets (comme moi) de découvrir la map.

En 2éme voeu... j'aime bien cs_italy :bounce:

en 3ème... Pouf! ... ha ben non, il est re-parti !

:lol::P

Posté(e)
Yop !

Je suis pas sûr d'être là pour la soirée CSS, mais dites, vous aimez pas les maps assasination ? as_ ?

http://www.gamebanana.com/maps/11636

Ce portage vers le moteur Source devrait raviver des vieux souvenirs chez certains :D[/quotemsg]

Assasination ? C'est pas le mod "V.I.P" ? (joueur a défendre).

Si c'est bien ça la map as_oilrig_dj est superbe pour ce mod ... mais c'est un vrai labyrinthe :P

Sinon comme stargate je veux cs_italy :D

Posté(e)

Red, ce mapcycle te convient'il ?

[/quotemsg]

Le map cycle est tel quel, avec de_train en fin de cycle. ;)

Pour ce qui est du temps des maps, l'admin de la soirée peux rallonger ou raccourcir le temps à volonté. Ou un joueur peux proposer un vote d'extension (temps, frags, rounds, etc)

Pour votre information, un réglage spécifique à chaque map est appliqué par défaut. ;)

Après, il est possible de modifier certains réglages (un peux).

:D

[EDIT]

Maps as_oilrig_dj ajouter ...

Posté(e)

Si vous voulez du fun , les maps "deathrun" sont vraiment excellentes.

C'est une sorte de parcours dans lequel une équipe essaye de traverser d'un point A a un point Z une maps sans tomber sur les multiples pièges qu'actionne un joueur ( ou plusieurs )

C'est pas baser sur le skill mais plus sur l'aptitude au joueur de tromper celui qui actionne les pièges. Soirée fun garantie avec.

Posté(e)

Au début oui, avec de_dust2 et de_aztec mais je pensais jouer avec des maps fun que l'on t'avait donné ou même des maps avec otage cs_italy ou cs_assault. Mais on a fait que des maps officielles de_duke, de_cbble, et on a encore eu de_dust2......