StaffVosseyCom Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 Oh non ! Le serveur Counter-Strike: Source de Vossey.com viens d'être pris en otage ! Venez nombreux vendredi 27 mai tenter de délivrer le serveur des mains des terroristes ou de le défendre contre les équipes d'interventions ! Quel camp choisirez-vous ? Au programme: [*] On met en place la bonne humeur [*] On ouvre la porte et on entre en balançant de bonnes blagues explosives [*] On neutralise toutes les menaces du serveur avec du frag à gogo [*] On ressort de bonne humeur, joyeux et en ayant passé une bonne soirée N'oubliez pas de vous réserver une place pour la soirée, en nous donnant votre steamID et pseudo (sous cette forme : SteamID // Pseudo) pour valider votre inscription. [*]Début : 27/05/2011 21:00 [*]Fin : 27/05/2011 23:00 Organisateur : redleouf Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Counter-Strike: Source Voir la news enti Citer
iAnn Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 Prem's Super merci pour le choix du jeu. Si c'est possible. je te donnerai des liens de quelques maps aim_ fun Citer
guardsecuritydu04 Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 arf... :-/ je vais essayer de gratter le compte steam a un pote pour pouvoir participer. Citer
FrenchKat Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 Rohh, à chaque soirée CSS je suis absent :/ Citer
iAnn Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 Rohh, à chaque soirée CSS je suis absent :/[/quotemsg]Merde Citer
iAnn Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 Voici une petite liste de map sympas pour la soirée: $2000$: http://www.gamebanana.com/maps/44027 awp_india: http://www.gamebanana.com/maps/4372 scout_woodshed: http://www.gamebanana.com/maps/26278 aim_deagle: http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/12301/aim_deagle.html On peut aussi jouer avec les maps officiels: Avec les ottages c'est pas mal: cs_italy et cs_assault Avec Bombe: de_dust2, de_dust, de_prodigy, etc Citer
Kugan Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 Je vais voir cela pour les maps. Citer
iAnn Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 Je vais voir cela pour les maps.[/quotemsg] Super merci. Citer
Kugan Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 Mais de rien. Je fait tout cela pour vous, pour que nos serveurs soit comme vous le voulez. Il ne faut pas hésité à proposer des maps ou de "réglages", car je ne peux pas tout voir, vue le nombre de serveur que j'ai à gérer. Citer
iAnn Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 Pour rien de telle qu'un serv par défaut. Sinon a voir pour le ff on ou off Pour moi pas d'importance mais pour que cette soirée soit fun a voir pour le mettre sur off Citer
Kugan Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 Il est déjà sur off par défaut. (Le FF) Et un serveur réglé par défaut, réduit grandement le plaisir de jeu. Sans compter que sans plugins, ya moins de fun et ça deviens plus un serveur de Hardcore-gammers. Citer
springfield350dx Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 Kugan, qu'en est-il pour les maps custom que je t'avais proposé par MP ? juste pour savoir ;-) Citer
stargate02000 Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 Pour rien de telle qu'un serv par défaut.Sinon a voir pour le ff on ou off Pour moi pas d'importance mais pour que cette soirée soit fun a voir pour le mettre sur off[/quotemsg] Bhâ, c'est moins marrant sur off, après y en a qui tirent sur tout ce qui bouge... :non: Après ça ressemble à une soirée deathmatch... Nan... c'est mieux de réfléchir avant de tirer, réfléchir JeanPierre... Citer
iAnn Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 Fait comme tu le sens pour les plugins, je connais que adminplugin moi xD Citer
DrDoc Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 Moi j'aime bien les serveurs propre, sans plugins. C'est beau le calme avant la tempête. :love: Citer
iAnn Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 Moi j'aime bien les serveurs propre, sans plugins.C'est beau le calme avant la tempête. :love:[/quotemsg] +10000 tu as totalement raison Citer
iAnn Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 si vous voulez un serv mumble, j'ai une ip. Faite moi signe si vous voulez que je la met. Citer
DrDoc Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 A vrai dire, ça existe encore un serveur normal ? Oo Citer
Kugan Posté(e) le 22 mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 mai 2011 Oui, ça existe, mais c'est terne et monotone. @ springfield350dx : Elle sont sur le serveur depuis que tu m'a donné les liens. HAA oui, les gars, quel maps voulez vous dans le mapcyle ? Citer
iAnn Posté(e) le 22 mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 mai 2011 Voici pour moi, une mapcycle parfait pour s'amuser: de_dust2 de_prodigy $2000$ cs_italy cs_office cs_assault scout_woodshed awp_india de_aztec de_prodigy de_cbble aim_deagle PS: il faut prévoir un temps limite par map ou un maxround Citer
Kugan Posté(e) le 22 mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 mai 2011 Donne les réglages par map si tu veux. Avec un "générale". Nos serveurs sont équipé d'un plugins permettant de choisir la config du serveur par map ou même par type de maps. Citer
redleouf Posté(e) le 22 mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 mai 2011 De toute façon, n'hésitez pas à me dire qu'elle map vous voulez directement quand nous serons sur le serveur, si tout le monde est d'accord on change. Citer
Kugan Posté(e) le 22 mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 mai 2011 Voici pour moi, une mapcycle parfait pour s'amuser:de_dust2 de_prodigy $2000$ cs_italy cs_office cs_assault scout_woodshed awp_india de_aztec de_prodigy de_cbble aim_deagle PS: il faut prévoir un temps limite par map ou un maxround[/quotemsg] Red, ce mapcycle te convient'il ? Citer
redleouf Posté(e) le 22 mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 mai 2011 Pas de problème, je m'adapte en fonction des joueurs de toute façon Mais il m'a l'air bien, si jamais on veut changer après on le fera in-game Citer
Messages recommandés