Kugan Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2011 Mauvaise nouvelle. Les maps custom ne fonctionne pas sur notre serveur. Donc pas de custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rSoul Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2011 Ouch... Bon ben au moins c'est sans regrets : on aura tenté Je serais bien chaud pour faire une session pré-soirée/boucherie, mais là je taf Sorry ! Mais y'a moyen que je sois sur HL2 DM avant 21h par contre ! A toute les gens ! springfield350dx : raaaaaaah J'avoue que c'est chiant d'avoir à choisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weirdcong Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2011 Présent en début de soirée pour faire quelques frags, et je me replongerai très vite dans les révisions ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2011 springfield350dx : raaaaaaah J'avoue que c'est chiant d'avoir à choisir... [/quotemsg]Là je sais pas si j'ai le choix, je commence à recevoir pleins de sms pour me dire "alors tu viens ? alors tu viens ?? alors tu viens ???" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2011 Fait le mort ... Des soirées Vossey.com yen a pas des tonnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAnn Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2011 5h24, ouch tu vas avoir la forme pour ce soir ?Fais gaffe, ce sera pas du team DM hein Merci pour l'avatar. Je viens d'uploader une version transparente sans fond noir, parce qu'on est en 2011 quand même [/quotemsg] J'espère être en forme pour ce soir Rien que tel que la première version du logo fait riiieeen Mauvaise nouvelle.Les maps custom ne fonctionne pas sur notre serveur. Donc pas de custom.[/quotemsg] Arg mais comment ça se fait :''''(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rSoul Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2011 A part la bande passante, faut quoi comme config (CPU, RAM) pour faire tourner un serveur HL2 DM de 10 à 16 joueurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2011 Une config pourrit suffit si les maps ne sont pas extrêmement bourré en objet physique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAnn Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2011 Hl2 dm ne demande pas trop de ressources. PS: le serv est offline ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rSoul Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2011 O_O Ca veut dire que je pourrais me faire un dedicated ?? Je joue sur ma tour, mais j'ai un pc portable avec 2 gigots de ram + core 2 duo correct (T7300 Merom)... Et avec la fibre, je peux uploader facilement 400 à 500 Ko/s !! 'fin bref, faut que j'arrête de zoner. Plus que 2h de taf et WE <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2011 Oui un serveur Half-Life 2 ne consomme pas beaucoup de ressources. Il est donc possible de se bichonner un serveur maison pour délirer en LAN avec des potes (au boulots pendant la pause de midi par exemple.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAnn Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2011 Pour info à tous: mon pseudo ingame is "TF - iAnn" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2011 Bon, finalement les maps custom fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAnn Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2011 aaahhhhhh yes, thanks. As tu fait le nécessaire pour que tout le monde dl les maps a partir du serv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2011 Mais bien sûre, quand ce n'est que de ma responsabilité, ça vas plus vite. (si non faut attendre ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2011 Bon, je serais présent pour cette soirée, prêt à me prendre des voitures dans la tronche. Pseudo: Railgun. (Au cas ou..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2011 Je commence la soirée à l'avance, pseudo: nicoreda edit: gravité hl2dm c'est 600 pas 800 !!! niveau dégats c'est trop réalistes, c'est mieux en 10 par 10 par chute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2011 oulala, je sais même pas si j'ai déjà joué à ce jeux... :whistle: :sweat: Je passerais essayer si vous promettez d'être gentils avec moi :sarcastic: à tout' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2011 La gravité est modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2011 La gravité est modifié. [/quotemsg]Quand meme pas tout le long de la soirée ! sinon ca va changer considerablement le jeu :| Ah aussi je serait surement un peu en retard. (comme d'hab.) Pour ceux qui ne me connaissent pas my name is Goupyl, Doctor Goupyl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reise62 Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2011 ouah je suis grave nul ce soir!!! Comment faire pour vous rejoindre ? Parce que là je suis complétement paumé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2011 ouah je suis grave nul ce soir!!!Comment faire pour vous rejoindre ? Parce que là je suis complétement paumé... [/quotemsg] Si tu est dans le groupe Steam "Vossey.com" tu recevras une "invitation" Si non tu te connecte avec l'IP indiqué sur la fiche de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2011 Bon eh bien, c'était très sympa. Même si je suis une quiche au jeu, que chaque touche de mon clavier faisait saccader mon jeu, et que je me suis fait massacré par une certaine personne avec son pied de biche, je n'ai absolument aucune rancune envers tout vos lancer de grenade hors norme. :] (Comment vous faites pour être aussi rapide ? Je n'ai réussi qu'à me tuer avec) Je suis tout de même fier d'avoir fait rentrer une voiture dans le bâtiment. Un grand merci pour cette soirée en tout cas, ça faisait longtemps que j'avais pas ri autant devant un jeu multi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2011 Et bien Merci à vous d'être venu, ce fut une soirée pleine de frags et de rigolades. Certain sont champions de lancé de "chiottes". D'autre sont champions du suicide. Certains vont se coucher avec des spasmes. (trop de frags accumulé) Et les autres vont se coucher avec une envie de vengeance. Encore merci de la soirée, et à la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2011 Et moi avec une envie de kamikaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés