Soirée HL² - Deathmatch - ce soir


StaffVosseyCom

Messages recommandés

La voici, la soirée demandée tant de fois.

Vendredi 20 mai 2011, nous vous proposons une soirée sur notre serveur Half Life 2 - Deathmatch.

Pressez-vous, car le serveur ne fait que 16 places.

Vous pouvez jouer sur le serveur, il est disponible.

Votre "adminateur",

Kugan.

[*]Début : 20/05/2011 21:00

[*]Fin : 20/05/2011 23:00

Organisateur : Kugan

Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée

warning.pngPour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné.

Voir la fiche de Half-Life 2: Deathmatch

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kugan, je pense que Typhomarick voulait savoir si c'était du Free 4 All, Team DM, Role Playing, etc...

Yferrin, c'est pas bête de proposer un début de map list !

Le truc c'est que j'ai plus les noms des bonnes map custom en tête, mais si je fouille dans mes backups je retrouverai peut-être les fichiers de maps !!!

Mais comment ca se passe niveau map list ? On peut suggérer un peu ce qu'on veut aux admins ? C'est pas trop restreint ?

En map officielle, je conseillerais :

- overwatch : pas très longtemps, mais juste pour qu'on puisse se marrer dans la course au toit :P

Et en map custom (enfin je pense qu'elle est custom) :

- runoff : grande map avec bunker central (2 entrées, 1 par team) contenant un bouton de lancement de missile nucléaire avec décompte sonore !

En tout cas c'est cool d'avoir proposé une soirée HL2 DM, je sors d'une petite heure de jeu et je suis tout retourné de m'être pris des grenades au gravity-gun de partout !

Ceux qui retournent jouer un peu avant la soirée, faites gaffe, les gens qui jouent encore au multi de ce jeu sont souvent les plus acharnés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kugan, je pense que Typhomarick voulait savoir si c'était du Free 4 All, Team DM, Role Playing, etc...

...[/quotemsg]

Non non, tout est dans le nom si non cela serais précisé. C'est du Half Life 2 - Deathmatch.

Pour l'instant, c'est que des maps officiels. Et si j'ai des liens de téléchargement, pourquoi pas avoir des customs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir !

Bon ben j'ai pas retrouvé de vieilles maps dans mon dédur, mais avec les officielles + celles de yferrin on a déjà de quoi faire...

Ceci dit j'ai 2 maps sous la main qui peuvent envoyer du lourd :

apple_seed => maison. Dans le genre la maison où le shotgun et les réflexes (rapides) sont rois ! Honnêtement je pense que c'est à essayer !!

dm_c17 : map en extérieur, elle casse pas 3 pattes à un canard mais pour y avoir joué avec des coriaces, je la trouve équilibrée !

apple seed : http://kirumi.canalblog.com/archives/2007/04/20/4690506.html

c17 : http://www.gamebanana.com/maps/8491

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir analyser tous les membres de Vossey un a un... Pourquoi ?

J'ai pas travaillé de la semaine, et donc j'ai attendu cette soirée avec impatience, et ce matin je recois des sms de mes potes (IRL) qui me disent de venir à un apéro CE SOIR !

J'en soupsonne un de ceux là de me guetter sur le site car c'est pas la 1er fois, je vais essayer de feinter cette apéro, mais mes potes se sont donné pour mission de m’empêcher de devenir No Life le jour où mon compteur Steam avait dépassé les 130h en 15 jours (soit disant c'est trop, blablabla)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement