FrenchKat Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 Pour répondre tout de suite à ceux qui espéraient derrière ce titre plutôt optimiste la publication d'une version jouable, non, Mario Kart Source n'est pas disponible en version jouable. La bonne nouvelle pour ce mod de pour Half-Life 2 est que l'équipe de développement est enfin doté d'un codeur expérimenté. Ce poste ayant fait longuement défaut, le mod va enfin pouvoir réellement avancer au niveau du code. Justement, ce nouveau codeur a déjà travaillé sur le code des karts, sur le système de gestions d'items et sur les carapaces. D'ailleurs, celles-ci ont été retravaillées comme le montre les images ci-dessous. L'équipe nous promet que le développement du mod va dorénavant accélérer pour permettre l’apparition de versions alphas et bêtas. Voir la fiche de Mario Kart Source Voir la news enti Citer
zacdu64 Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 même si pas de version jouable, c'est une tres bonne nouvelle Citer
Big Order Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 Depuis le temps que j'attend ce mod, j’espère que le développement va vraiment accélérer. au faite ya un mot en trop La bonne nouvelle pour ce mod de pour Half-Life 2[/quotemsg] Citer
MonkeyMann Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 C'est vrai que c'est une bonne nouvelle ! Citer
spicoul Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 Le mod en qui personne ne croyait (mis à par Caouecs ^^). C'est bien qu'ils aient trouvé un bon codeur, généralement cela donne un bon coup de fouet aux mods. Citer
marios Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 Espérons que ce codeur travail vite et bien parce-que le développement du mods stagne un peut beaucoup. Citer
levelkro Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 Enfin!.... comme Black Mesa Source, .... sa commencait a sentir un peu le "VapoWare". Citer
BestOne Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 Très bonne nouvelle , je l'attend depuis un moment déjà , je vais sur le site officiel de temps en temps pour voir les avancées Vivement ! Citer
AzzasWalker Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 Le premier Screenshot vient d'hammer. (logiciel du sdk...) On reconnait la piste ou on explosait les ballons de son adversaire pour gagner. J'espère qu'il aura pas que ça... Citer
FrenchKat Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 Le premier Screenshot vient d'hammer. (logiciel du sdk...)On reconnait la piste ou on explosait les ballons de son adversaire pour gagner. J'espère qu'il aura pas que ça...[/quotemsg] Je t'invite à regarder les 200 images de la galerie http://www.vossey.com/screen/jeu/Mario-Kart-Source--i98--page1.htm Citer
iAnn Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 Très bonne nouvelle, merci de l'info Citer
KillerMapper Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 Je t'invite à regarder les 200 images de la galerie http://www.vossey.com/screen/jeu/Mario-Kart-Source--i98--page1.htm[/quotemsg] Hé ben ça nous rajeunit pas de revoir toutes ces images (surtout les premières) Non, il n'y aura pas que le battle mode, mais les premières versions jouables n'auront que ça pour commencer. Citer
Messages recommandés