StaffVosseyCom Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2011 Pour le moi de mai, nous vous avons préparé quelques petites soirées dont vous allez pouvoir vous souvenir. Nous commençons par une soirée Team Fortress 2, ce vendredi 6 mai de 21h00 à 23h00. Les réjouissances sont à votre convenance, car si vous avez des maps custom à proposer, n'hésitez pas (mais faites le rapidement que nous puissions disposer tout cela convenablement). Après, comme à notre habitude, ça vas délirer, ça vas fraguer, et encore tout le reste. Il nous tarde déjà de pouvoir faire la soirée. Il n'est pas impossible que les admins s'entrainent sur nos serveurs, pour pouvoir vous toiser du haut du classement, quand viendras la soirée. Un conseil, rejoignez-les, ou prenez de l'avance, car ils seront sans pitié. Admin qui déboule, frags qui roulent. Votre "adminateur", Kugan [*]Début : 06/05/2011 21:00 [*]Fin : 06/05/2011 23:00 Organisateur : Kugan Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guardsecuritydu04 Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2011 c'est cool ça !! Présent. go pour de nouveaux delirs xD ps: la new a un airs poétique +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2011 Présent pour se faire owned ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2011 Hahahaaaa, la poésie c'est pour vous attirez sur le serveur, afin que vous compreniez le quel d'entre nous sera le meilleur. [:kugan] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2011 On dirait pas comme cela, mais Kugan est un poète :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2011 Présent pour se faire owned ! [/quotemsg]Heu...C'est normal que tu sois banni de Steam ?? oO ...ça craint un max pour un anim de serveur... Edit : http://steamcommunity.com/id/redleouf2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2011 Heu...C'est normal que tu sois banni de Steam ?? oO ...ça craint un max pour un anim de serveur... Edit : http://steamcommunity.com/id/redleouf2[/quotemsg] Je comprends mieux pourquoi j'étais toujours deuxième du serveur Mais c'est effectivement étrange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2011 Bannis seulement sur Black Ops ! Je peux vous fournir un screen si vous le souhaitez. J'essaye de régler le problème, seulement, du jour au lendemain je me suis retrouver bannis de Black Ops 1 mois après sa sorti et ce pour aucune raison ! J'essaye de voir avec Valve mais ils obstines à rien vouloir me dire. :-( De toute façon, ça fait depuis fin 2010 que je suis banni, et je viens toujours sur les serveurs qui sont sécuriser, donc c'est que je ne suis pas bannie des jeux Valves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2011 Tu me (nous) rassures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2011 Tu me (nous) rassures De toute façon je l'ai déjà dit et je le re-dit: Je trouve le cheat stupide et dégueulasse. Ça tue le jeu, je comprend pas ce qu'il y a de drôle à voir les mecs arriver et à juste cliquer sur la souris pour que la balle traverse tous les murs et arrive direct dans le front du gars. En plus, ça empêche les autres de jouer et ça les mets de mauvaise humeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2011 J'vai probablement passer, même si j'ai perdu de l’intérêt pour tf2 ces temps ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2011 Bannis seulement sur Black Ops ! Je peux vous fournir un screen si vous le souhaitez.J'essaye de régler le problème, seulement, du jour au lendemain je me suis retrouver bannis de Black Ops 1 mois après sa sorti et ce pour aucune raison ! J'essaye de voir avec Valve mais ils obstines à rien vouloir me dire. :-( De toute façon, ça fait depuis fin 2010 que je suis banni, et je viens toujours sur les serveurs qui sont sécuriser, donc c'est que je ne suis pas bannie des jeux Valves [/quotemsg] Le ban' sur les COD sont du grand n'importe quoi. Tu peux être ban' pour avoir seulement utilisé la console sur M$2. Ou avoir joué en "promod" sur black ops daube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2011 Je n'est même pas ouvert la console une seule fois, n'y lancer de logiciel suspect :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2011 Bon je serais la . Première fois que je participe j'espère que ca sera bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2011 Je passerai ptet faire un tour mais rien n'est certain avec moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoine22 Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2011 J'ai passé une très bonne soirée, comptez sur moi pour les prochains events tf2. PS:pour ceux qui étaient présents, je suis I'm N.U.C.L.E.A.R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2011 Super soirée, j' en redemande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2011 Très bonne soirée, venez sur notre serveur tout les jours. A la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 7 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2011 Arf j'ai pas pu venir mon wifi a laché quand j'étais rentré sur le serveur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guardsecuritydu04 Posté(e) le 7 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2011 ahh moi aussi j'ai les nerfs (( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2011 Au fait ... je me rappel de deux citations mémorables : - "T'es mauvais, t'es mauvais c'est tout. J'y peux rien." - "Les Ingénieurs c'est comme les femmes, ça arrive avec rien et ça repart avec tout." Rien que de me rappeler ces passages, j'en rigole encore. [:kugan:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés