Soirée Team Fortress 2 - ce soir


Messages recommandés

Pour le moi de mai, nous vous avons préparé quelques petites soirées dont vous allez pouvoir vous souvenir.

Nous commençons par une soirée Team Fortress 2, ce vendredi 6 mai de 21h00 à 23h00.

Les réjouissances sont à votre convenance, car si vous avez des maps custom à proposer, n'hésitez pas (mais faites le rapidement que nous puissions disposer tout cela convenablement).

Après, comme à notre habitude, ça vas délirer, ça vas fraguer, et encore tout le reste.

Il nous tarde déjà de pouvoir faire la soirée. Il n'est pas impossible que les admins s'entrainent sur nos serveurs, pour pouvoir vous toiser du haut du classement, quand viendras la soirée.

info.pngUn conseil, rejoignez-les, ou prenez de l'avance, car ils seront sans pitié.

Admin qui déboule, frags qui roulent.

Votre "adminateur",

Kugan

[*]Début : 06/05/2011 21:00

[*]Fin : 06/05/2011 23:00

Organisateur : Kugan

Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée

warning.pngPour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné.

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bannis seulement sur Black Ops ! Je peux vous fournir un screen si vous le souhaitez.

J'essaye de régler le problème, seulement, du jour au lendemain je me suis retrouver bannis de Black Ops 1 mois après sa sorti et ce pour aucune raison !

J'essaye de voir avec Valve mais ils obstines à rien vouloir me dire. :-(

De toute façon, ça fait depuis fin 2010 que je suis banni, et je viens toujours sur les serveurs qui sont sécuriser, donc c'est que je ne suis pas bannie des jeux Valves :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me (nous) rassures :D

De toute façon je l'ai déjà dit et je le re-dit: Je trouve le cheat stupide et dégueulasse.

Ça tue le jeu, je comprend pas ce qu'il y a de drôle à voir les mecs arriver et à juste cliquer sur la souris pour que la balle traverse tous les murs et arrive direct dans le front du gars.

En plus, ça empêche les autres de jouer et ça les mets de mauvaise humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bannis seulement sur Black Ops ! Je peux vous fournir un screen si vous le souhaitez.

J'essaye de régler le problème, seulement, du jour au lendemain je me suis retrouver bannis de Black Ops 1 mois après sa sorti et ce pour aucune raison !

J'essaye de voir avec Valve mais ils obstines à rien vouloir me dire. :-(

De toute façon, ça fait depuis fin 2010 que je suis banni, et je viens toujours sur les serveurs qui sont sécuriser, donc c'est que je ne suis pas bannie des jeux Valves :)[/quotemsg]

Le ban' sur les COD sont du grand n'importe quoi.

Tu peux être ban' pour avoir seulement utilisé la console sur M$2.

Ou avoir joué en "promod" sur black ops daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ... je me rappel de deux citations mémorables :

- "T'es mauvais, t'es mauvais c'est tout. J'y peux rien."

- "Les Ingénieurs c'est comme les femmes, ça arrive avec rien et ça repart avec tout."

Rien que de me rappeler ces passages, j'en rigole encore. [:kugan:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement