Recommended Posts

Posted

Le célèbre mod pour le Source Engine, Zombie Panic: Source a récemment été mis à jour en version 2.2.

Cette version n'ajoute pas vraiment de contenu mais corrige quelques bugs qui étaient présents dans la dernière version.

L'équipe de développement promet que des nouveautés arriveront avec les versions 2.3 et 2.4. En attendant, vous avez la possibilité de télécharger le mod via Steam en cliquant sur l’icône ci-dessous ou de lire le changelog traduit par nos soins.

launchBySteam.png

[*]Correction du mode « ZPA overtime » qui ne se terminait pas alors que les zombies avaient gagné

[*]Correction de « l'Infection » qui ne fonctionnait pas

[*]Correction des « Survivors » qui apparaissaient dans le lobby

[*]Correction du texte des claviers qui pouvait être confondu avec du spam par des plugins de serveurs

[*]Correction du crash de CServerGameTags::GetTaggedConVarList

[*]Correction du « OverTime » qui n'était pas visible

[*]Correction du bug de changement de map instantané

[*]Correction de la non lecture du modèle du joueur par les humains (Quand le joueur était un zombie)

[*]Correction des IED qui pouvaient être jetés à travers des murs fins

[*]Correction des voix des spectateurs qui n'étaient pas audible par les autres spectateurs

[*]Correction de problèmes de compatibilité avec Sourcemod

[*]Correction des zombies qui laggaient lorsqu'ils se faisaient tirer dessus par un survivant

[*]Correction des messages du chat des spectateurs qui se perdaient

[*]Mise à jour de zpo_tanker

[*]Mise à jour de zps_thrillvile

[*]Ajout du support du Alltalk pour le blocage du chat pour les spectateurs

zps_jessica_update.jpgzps_underground04.jpgzps_underground03.jpgzps_underground02.jpg

Voir la fiche de Zombie Panic: Source

Voir la news enti

Posted

tiens c'est marrant j'ai récemment réinstallé ce mod.

En fait je l'ai déjà testé il y a longtemps, j'avais pas accroché. J'ai donc voulu essayer hier avec un pote, et le résultat est très négatif.

J'ai pu constater une communauté vraiment mauvaise, des serveurs francais soit disant fun avec des gens disant tout le temps "TG sinon Kick ! etc"

Un gameplay survivant ayant un énorme potentiel, franchement c'est énorme de se barricader a plusieurs, mais il est très mal exploité je trouve...

Bref je vais surement désinstaller ce mod, j'en suis très décu

Posted
J'ai pu constater une communauté vraiment mauvaise, des serveurs francais soit disant fun avec des gens disant tout le temps "TG sinon Kick ! etc"

De toute façon, ce genre de jeu ce joue entre potes ;)

Posted

De plus , il faut bien rappeller que la partie peut durer des heures tant que tout les zombies/humains ne sont pas morts , sur les maps qui ne contiennent aucun objectif ( Pas de chrono ) .

C'est déjà arrivé pour ma part et j'ai hurler pendant je ne sais plus combien de temps devant mon ordinateur ( j'exagère pour le côté hurlement hein ) .

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...