crashtracks Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2011 Les p'tits gars de "The Game Station", les réalisateurs de la vidéo interactive de Left 4 Dead, ont eu une idée plus qu'étrange. En effet, ils ont décidé de mixer deux gros titres de l'univers vidéo-ludique, Mortal Kombat et Portal. La vidéo qui suit est le résultat de ce mariage loufoque. Longue de 2min56, elle vous montre une série de "Fatality" à la sauce Portal. Une nouvelle utilité pour le Portalgun en quelque sortes... http://www.youtube.com/watch?v=uyOzzd53ssY?rel=0 Voir la fiche de Portal Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2011 OMG mais c'est trop énorme x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2011 Génialissime J'aime trop quand le mec stop son portail en passant par la porte et coupe son adversaire en deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2011 J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patalkok Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2011 ah j'adore vraiment X) Testiculality !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2011 Huge success :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2011 MER IL EST FOU !! Il va abimer le portal gun en tapant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés