StaffVosseyCom Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Un peu de délires en fin de semaine, c'est bon pour nous tous. Voila notre traitement thérapeutique contre la morosité. Nous vous proposons de venir prendre votre traitement homéopathique sur notre serveur Team Fortress 2, vendredi 8 avril 2011. Pour que votre dose soit optimum venez voir le docteur Kugan (le docteur de nos serveurs) de 21h00 à 23h00. Et pourquoi pas plus, car une dose homéopathique se prend régulièrement, venez donc nous voir tous les jours, vous ne serez jamais en manque (de bonne humeur). Les consultations journalières sont sans rendez-vous. La salle d'attente est toujours ouverte et vous êtes les bienvenus. Nous attendons votre visite avec impatience, les doses sont toutes prêtes et il y en aura certainement pour tout le monde. Donc à tout de suite sur nos serveurs. Votre "adminateur", Kugan. Frags à petite dose ou dose de petits frags ? [*]Début : 08/04/2011 21:00 [*]Fin : 08/04/2011 23:00 Organisateur : Kugan Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer
stargate02000 Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 CooOool :bounce: Je passerais de bonne heure :hello: Citer
guardsecuritydu04 Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 bon aller...pourquoi pas une grosse dose de gros délirs ^^ Citer
VelvetFR Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Je viens mettre l'ambiance ! Citer
Kugan Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Haaa ... plein de patients à mettre sous mes instruments de [#63009b]torture[/#63009b] [#ff1c00]soins[/#ff1c00]. [:kugan] Citer
Weirdcong Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Probablement présent en deuxième partie de soirées afin d'assurer moi aussi les consultations. Croyez-moi, Kugan est affûté pour ce qui est des touchers... Citer
Kugan Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Haaaa, Weird ... tu vois que t'aime ça, et t'en redemande. Tu vas "toucher" de mes armes .... Citer
VelvetFR Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Moi vous allez tâter de ma grenade sur un bâton ! Citer
Weirdcong Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 avril 2011 Haaaa, Weird ... tu vois que t'aime ça, et t'en redemande.[/quotemsg] Ohhhh ouiiii j'aimerais pouvoir m'asseoir plus souvent sur tes genoux :D Citer
springfield350dx Posté(e) le 6 avril 2011 Signaler Posté(e) le 6 avril 2011 S'il ya le staff, je pense venir :-) J'ai un compte à regler avec Arth è_é Citer
stargate02000 Posté(e) le 6 avril 2011 Signaler Posté(e) le 6 avril 2011 :non: moi aussi, tu m'en laissera un morceau ? :bounce: (edit: de Arth...) Citer
Kugan Posté(e) le 6 avril 2011 Signaler Posté(e) le 6 avril 2011 Pourquoi "Si ya le Staff" ? Faut venir jouer et pas que quand ya des membres du Staff Citer
springfield350dx Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Posté(e) le 7 avril 2011 Oui c'est vrai :-) Mais à la base jme disais "mouai bof j'ai pas très très envi là" mais finalement je pense venir vous mettre une petite déculotté ;-) Citer
Weirdcong Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Posté(e) le 7 avril 2011 Tu me sembles bien présomptueux Kugan il va te transformer vite fait bien fait en cactus tu vas voir Citer
FrenchKat Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Posté(e) le 7 avril 2011 S'il ya le staff, je pense venir :-)J'ai un compte à regler avec Arth è_é[/quotemsg] :non: moi aussi, tu m'en laissera un morceau ? :bounce:(edit: de Arth...) ;D Nan mais calmez vous, parce que s'il y en a qui vont prendre cher, c'est bien vous deux... et Red A demain pour votre humiliation :sol: Citer
springfield350dx Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Posté(e) le 7 avril 2011 Owi Azzas !!! Alors là ca va VRAIMENT chier ! Citer
welovetym0 Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Posté(e) le 7 avril 2011 passerais peut être si freewifi est d'accord Citer
Kugan Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Posté(e) le 7 avril 2011 Haaa YESSSSS du chalenge, des joueurs qu'en veulent, des mecs qui en ont, hahahaha ... Ça vas chierrrrrrr .... Citer
MonkeyMann Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Posté(e) le 7 avril 2011 Ca va être bon mes amis !!!!!! Citer
VelvetFR Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Posté(e) le 7 avril 2011 Ah mais weird j'avais pas capté que t'as mis Austin en avatar ^^ Citer
Weirdcong Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Posté(e) le 7 avril 2011 Y'a pas mal de personnes qui sont passés en mode espion ces temps-ci ^^ Citer
Messages recommandés