Une mise à jour et son correctif pour Garry's Mod


FrenchKat

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Le célèbre Garry's Mod a reçu dernièrement une petite mise à jour de la part de son créateur. Pour les possesseurs de Half-Life 1: Source, cette mise à jour ajoute tous les NPCs du remake de Half-Life sous Source à Garry's Mod.

Cette mise à jour s'est ensuite faite suivre par un correctif corrigeant les quelques bugs qui s'étaient incrustés dans le jeu.

Garry's Mod

[*]Ajout des NPC de Half-Life 1: Source

[*]Les sauvegardes "Toybox" peuvent maintenant contenir des entités "Toybox" et les téléchargeront avant le chargement

[*]Nettoyer la map nettoiera dorénavant les entités brosses

[*]Correction des entités de map qui réapparaissaient par-dessus les versions de sauvegarde "Toybox"

[*]Correction des joueurs qui faisaient une petite chute après le chargement d'une sauvegarde

[*]Chargement des particules téléchargées automatiquement, sans redémarrage nécessaire

[*]Correction de l'erreur avec les "RT camera" lorsqu'on supprimait la dernière "RT camera"

[*]Correction des scientifiques et Barney qui ne parlaient pas

[*]Correction de "notifications.lua" qui restait bloqué par le "Script Enforcer"

[*]Correction des sauvegardes "Toybox" qui mettaient longtemps à se charger

[*]Correction de "string.Explode"

Voir la fiche de Garry's Mod 10

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