Dead Island : le trailer


jab

Messages recommandés

Voici un beau trailer, une jolie mise en scène, une musique poignante juste comme il faut pour vous faire chialer comme une frêle jeune fille éconduite, vous, l'impitoyable exterminateur de zombies pleurant à chaudes larmes devant la mort tragique de cette petite fille infectée...

Stop ! Ne soyez pas dupes ! Ne réfrénez pas vos envies de ratatouille sanglante de zombies ! Ne culpabilisez pas ! Sachez que cette chère tête blonde a sûrement fini trois fois d'affilée Léa : passion poney et écoute Hannah Montana en boucle. Pas d'hésitation ni de remords ...

Plus sérieusement Dead Island est en gestation depuis six ans, et se dévoile enfin à travers ce magnifique trailer.

http://www.youtube.com/watch?v=IoFMDVFli5I?fs=1&hl=fr_FR

Voir la fiche de Dead Island

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complète l'info : le jeu sera un mélange de RPG et de FPS, il sera jouable en coopération et se veut "plus réaliste" qu'un Left 4 Dead (vos voisins de chambre venus en vacances ne partent pas en congés avec leur AK-47 ou leur m-16 ^^). L'accumulation de point d'expérience vous permettra de devenir un expert en lobotomie de zombie. A la vue du trailer je pense que l'ambiance sera assez sombre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le trailer, très émouvant, il y a quelques temps.

Je me suis dit, si c'est un L4D avec uniquement des armes de melées ca ne m'interesse pas, mais s'il y a un système réaliste (exemple : coup de poing, je pars la tentative du zombie, je lui met un coup de pied de biche) et surtout, s'il y a un système de points d'experience à la Killing floor, ca m'interesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement