Lara croft en promo aujourd'hui


FoxDraxter

Messages recommandés

Square Enix lance une nouvelle promotion aujourd'hui sur Steam, concernant la série Tomb Raider. La promo est assez importante pour vous faire découvrir l'univers de la bimbo armée, dans des aventures aussi dangereuses que haletantes.

[*]Tomb Raider : Legend au prix de 3,74 euros au lieu de 14,99 euros

[*]Tomb Raider : Anniversary au prix de 3,74 euros au lieu de 14,99 euros

[*]Tomb Raider : Underworld au prix de 4,99 euros au lieu de 19,99 euros

[*]Lara Croft and the Guardian of Light : au prix de 5,09 euros au lieu de 14,99 euros

La promotion n'est valable qu'aujourd'hui.

0000001602_1024x768.jpg0000001601_1024x768.jpgtrascreens514g.jpgtrascreens513g.jpg0000005742_1024x768_1_.jpg0000005741_1024x768_1_.jpg6106-lara-croft-and-the-guardian-of-light.jpg5342-lara-croft-and-the-guardian-of-light.jpg

info.pngMerci à Gh0st pour l'info.

Voir la fiche de Lara Croft and the Guardian of the light

Voir la fiche de SQUARE ENIX

Voir la fiche de Tomb Raider: Anniversary

Voir la fiche de Tomb Raider: Legend

Voir la fiche de Tomb Raider: Underworld

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à moi ? :ouch:

Ah bon ? Ben merci à toi :D:lol:

Je vous conseille fortement Lara Croft and the Guardian of Light, qui est vraiment un très bon jeu, avec la possibilité de jouer en coop. [:sayotuke]

Pour les Tomb Raider, le dernier (Underworld) est assez bon également. Les autres, je les trouve moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais pas fait le tour de tous ces tomb raider sur 3 supports différents, je m'en serais bien pris un, Legend ou Underworld...

Guardian of Light me tente pas pour le moment.

Pourrait nous ressortir les anciens, là ça serait intéressant.

Notamment, Tomb Raider Version longue, dont ils auraient pu faire l'effort d'inclure les niveaux dans anniversary.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement