Une date pour Natural Selection 3.0b4


lowskill

Messages recommandés

[citation=2805,1][nom]MrStrike a écrit[/nom]Natural Sélection se meurt c'est qu'on m'a fait remarquer et je suis d'accord avec ca malheureusement

[/citation]

je doute que tu ailles sur le peu de serveurs francophones qui existent le soir entre 20h et 00h

sinon tu aurais remarqué qu'ils sont souvent pleins et que, pour une fois je suis d'accord avec GdB, Natural Selection est un mod qui va devenir l'égal de DoD dans l avenir voir meme Counter strike :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon je trouve le mod combat a amené beaucoup de newbies (n'y voyez rien de péjoratif) sur les serveur NS.

Le mode combat est assez facile par contre quand il s'agit de faire un map classique et qu'il ya dix débutants, c'est assez dur de gérer la partie.

Bien sur tout le monde a été débutant, c'est au plutot au mode combat que j'en veux car certains ne font pas la difference. Ils rushent perso comme en combat alors que le jeu est d'équipe a 100% en mode classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2863,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Si t'es débutant dans les parties classiques, alors attends de connaitre le jeu a fond avant de passer COMM.

C'est juste un conseil pour pas que tu te fasse lyncher.

[/citation]

je débute completement a ns et franchement comm ca a l'air bien tendu il faut tout gérer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.