StaffVosseyCom Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2011 Team Fortress 2, une valeur sûre. En effet, nous devions vous proposer une soirée sur un autre jeu, mais étant donné les difficultés à monter son serveur, nous avons donc préféré nous tourner vers un jeu qui est mieux suivi. Nous voici donc prêts à vous offrir une soirée TF2, une soirée sur le thème des maps customs que nous avons alterné avec les meilleures maps officielles. Pas de crainte pour le téléchargement des ces maps customs car un "fast download" est en place. De plus, nous resterons sur les maps le temps qu'il faut pour que les joueurs puissent nous rejoindre, après le téléchargement de la map. C'est donc avec plaisir que nous vous donnons rendez-vous vendredi 11 février à 21H00. Votre préparateur et animateur de serveurs, Kugan [*]Début : 11/02/2011 21:00 [*]Fin : 11/02/2011 23:00 Organisateur : Kugan Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2011 PREUMS MESSAGEZ MAGGOT§§§§ Supay, vous allez encore tâter de ma grounade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2011 J' pars en vacances des le debut de la soirée D: Pour une autre fois :} Bon jeu a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2011 Velvite, te réjouis pas trop vite, je serais là pour te rabaisser >:-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2011 J'arrive !! Red cela fait longtemps que je t'ai pas explosé la rotule... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 9 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2011 Uh uh achète doi un clavier avant Red wait "Red cela fait longtemps que je t'ai pas explosé la rotule... ^^" : ça sous-entends quoi les points de suspension et le smiley coquin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 9 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2011 Il le sait très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driv3n Posté(e) le 9 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2011 Je serais là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2011 Je suis pas dispo (autre soirée ) Profitez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2011 autre soirée Qui qui va picoler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2011 Chui venu sur un coup de tete et j'me suis bien amusé (sans compter les trou d'cul de ricains). PS: Dommage que red a ragequit xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2011 Franchement je me suis bien marré. Je dirais rien de mon ÉCRASANTE victoire face a red. Franchement à part les ricains, s'te bien fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2011 Franchement je me suis bien marré. Je dirais rien de mon ÉCRASANTE victoire face a red. Franchement à part les ricains, s'te bien fun. [/quotemsg] Je dirais rien de mes deux ÉCRASANTE victoire face a Crash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 12 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2011 J'peux pas être bon partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 12 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2011 Ouais, c'était bien fun tout ça les gars. Merci à vous d'être venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés