crashtracks Posté(e) le 3 février 2011 Signaler Posté(e) le 3 février 2011 Pas de repos pour les fanfilms ! En effet, après Beyond Black Mesa, film inspiré du jeu Half-Life, c'est au tour de Fallout de voir son univers adapté au 7ème art avec Fallout : Nuka Break. Rejoignez Twig, ex-habitant de l'Abri 10, Ben une goule aux procédés douteux et Scarlett, une ex-esclave de la Légion de Caeser, dans leur périple à travers les Terres Dévastées. Cette excellente production amateur dure seize minutes et trente secondes et, cerise sur le gâteau, elle est sous-titrée en français. http://www.youtube.com/watch?v=Q9UwlAAnlmg?fs=1&hl=fr_FR&rel=0 Voir la fiche de Fallout: New Vegas Voir la news enti Citer
FrenchKat Posté(e) le 3 février 2011 Signaler Posté(e) le 3 février 2011 J'veux aller à l’abri 69 moi !!! Citer
JodAetaem Posté(e) le 3 février 2011 Signaler Posté(e) le 3 février 2011 J'veux aller à l’abri 69 moi !!! [/quotemsg]Je sais même pas si c'est souhaitable en fait ... le pauvre . Sinon vraiment un bon fan film . Pour les anglophobe , il existe une version sous titré sur le site fallout-3.com (générations fallout ) Citer
crashtracks Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2011 Celle-ci est déja sous-titré, suffit de cliquer sur la vidéo. Citer
FrenchKat Posté(e) le 3 février 2011 Signaler Posté(e) le 3 février 2011 Celle-ci est déja sous-titré, suffit de cliquer sur la vidéo. [/quotemsg]et de cliquer sur CC en rouge Citer
redleouf Posté(e) le 3 février 2011 Signaler Posté(e) le 3 février 2011 Tout simplement ÉNORME ! Le meilleur film amateur que j'ai jamais vue, les effets spéciaux sont pas excellent mais les acteurs ! :bave: Citer
FrenchKat Posté(e) le 3 février 2011 Signaler Posté(e) le 3 février 2011 Toi aussi le style vestimentaire de la fille ne te laisse pas indifférent ? Citer
crashtracks Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2011 J'ai adoré les dessin animé explicatif sur les abris. Citer
costa Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Posté(e) le 8 février 2011 J'adore la musique elle me fait des frison (pourquoi) ? ^^ Citer
crashtracks Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2011 Parce que cela te rappelle de bon souvenir ! ^^ Citer
Messages recommandés