FoxDraxter Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2011 Cela devait bien arriver un jour, les Sims envahissent Steam avec leur troisième opus. Et comme ils n'aiment pas arriver seuls, The Sims 3 est accompagné de ses trois extensions. Les Sims ont eu un succès mondial. Le premier est sorti le 4 février 2000 en France et, devant son succès, les Sims 2 est arrivé le 16 septembre 2004 apportant la 3D. S'en sont suivies ensuite des extensions comme son prédécesseur qui visaient à améliorer le jeu et ajouter de nouvelles fonctionnalités. Ce troisième opus, sorti à l'origine en juin 2009, nous apporte de nouveaux graphismes améliorés avec de nouvelles interactions et de possibilités. Ce n'est seulement aujourd'hui que le jeu sort sur Steam pour le plaisir des fans, qui pourront également se procurer ses extensions. Attention... Prêts... A vos sims ! The sims 3 : 44,99 euros The sims 3 : World Adventures : 34,99 euros The Sims 3 : Ambitions : 34,99 euros The Sims 3 : Late Night : 34,99 euros Voir la fiche de The Sims 3 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2011 Oula ils sont quand même plus chère qu'en magasin moi qui pensais faire plaisir à madame ^^ Je me demande si les clef de CD peuvent être activée sur Steam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2011 Je pense pas, mais ça coûte rien de tester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jab Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2011 J'ai jamais compris (je me suis arrêté sur l'épisode 2 je crois) quel plaisir pouvait t-on avoir en jouant à faire la vaisselle, dormir, aller au toilettes, réparer la télé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2011 +1 jab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazokes Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2011 Même réflexion que Jab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2011 Ah vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexMercer2 Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2011 Les clés pour Les Sims 3 achetés en magasin par exemple la fnac : sur steam "le code produit est non valide. Le code produit que vous avez saisi n'est pas valide" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepoulp Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2011 Même réflexion que tagazokes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2011 juste pour précision, il y a 5 DLC. soit deux de plus que d'annoncés dans la news. et un bundle pack est disponible et malgré sa promo (-50%) il reste extrêmement chère (95€). sinon, je me pose la question aussi. je n'ai jamais été captivé par ce jeu. et pourtant je l'ai testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2011 A suivre une interview exclusive de madame panda qui vous expliquera pourquoi c'est trop bien ! Elle a quand même mis 1h à créer son alter ego virtuel o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2011 J'ai jamais compris (je me suis arrêté sur l'épisode 2 je crois) quel plaisir pouvait t-on avoir en jouant à faire la vaisselle, dormir, aller au toilettes, réparer la télé... [/quotemsg]Bah c'est un jeu de simulation [:toton3t:1] J'y jouais à l'époque (au 1 et au 2 ensuite). Je trouvais le premier assez fun, puis le 2 est arrivé, mais y avait tellement de possibilités en plus, que ça a fini par me saouler. La meilleure partie reste tout de même celle où on construit la maison ! [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2011 Personne n'est choqué par des DLC à 35€ ici ? Plus fort que Infinity Ward et Treyarch réunis ! J'ai joué au 1 à l'époque, et puis j'ai vite abandonné, Sim City était plus marrant par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2011 c'est bizarrement prenant sur l'instant mais ça se fait vite oublier Enfin pour ma part Après c'est comme n'importe quel jeux, t'essaye d'avoir toute les promotions de tout les metiers etc, et surtout une maison de bourge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2011 Personne n'est choqué par des DLC à 35€ ici ?Plus fort que Infinity Ward et Treyarch réunis ! J'ai joué au 1 à l'époque, et puis j'ai vite abandonné, Sim City était plus marrant par contre [/quotemsg] Si, je pense qu'on est tous choqués mais l'indifférence qui nous habite s'explique par le fait que ni ce jeu ni ses DLC ne nous concerne, visiblement. Mais bien entendu, ces prix sont aberrants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés