crashtracks Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 Certains médecins affirment que trop jouer aux jeux vidéo peut influencer la vie réelle. Cette affirmation est prouvée par une vidéo d'un fan de la licence Fallout essayant d'appliquer le système de dialogue du jeu dans la vie réelle : http://www.youtube.com/watch?v=eeygDA1Mj0Q?fs=1&hl=fr_FR&rel=0 Le RPG post-apocalyptique de Bethesda à également "déteint" sur cet autre fan, qui a reconverti le Vault Boy en employé de pressing. Comme quoi on peut être l'icône d'une entreprise de sécurité manipulatrice et repasser des vêtements, il n'y a aucune contradiction. Voir la fiche de Fallout 3 Voir la fiche de Fallout: A Post Nuclear Role Playing Game Voir la fiche de Fallout: New Vegas Voir la news enti Citer
FrenchKat Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 Putin il était à 50% de chance quoi Il aura pu tenter et après la tuer après quoi ! :ange: Citer
redleouf Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 Il aura pu tenter et après la tuer après quoi ! :ange: +1, ça reflet comment je joue ! xD Sinon vraiment excellent ! Citer
tagazokes Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 Vraiment pas mal fait! Citer
crashtracks Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 J'adore le moment où on voit la perte de Karma. Citer
FrenchKat Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 J'adore le moment où on voit la perte de Karma. [/quotemsg]Héhé pareil ^^ Nan mais ce jeu est excellent L'autre jour un marchand me vendais un truc pour une quête à 500$, c'est trop cher ! Boom, Headshot sur le marchand :ange: Citer
crashtracks Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 Tu t'es pris New Vegas ? Perso je le trouve énorme ! Citer
Messages recommandés