crashtracks Posté(e) le 25 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2011 Le tant attendu Portal 2, qui sortira le 21-22 avril 2011, bénéficiera de "deux fins différentes" annonce Chet Faliszek, dialoguiste pour la série Portal, lors d'une interview avec Videogamer.com En effet, le mode solo ainsi que le mode coopératif posséderont une fin qui leur est propre. De plus, chaque séquence de fin contiendra une surprise spéciale car selon Chet : "we had to do something twice as amazing."Ce qui donne en français :"Nous devions faire quelque chose de deux fois plus impressionnant"En outre, un outil de création de niveaux sera mis, uniquement, à disposition des joueurs possédant la version PC du titre, ceci étant dû au fait que l'éditeur de maps ne fonctionne pas sur une plateforme autre que celle de Windows. Cependant, les niveaux créés par les joueurs seront disponibles sur tous les supports du jeu (PlayStation 3, Xbox 360 et Mac) et ce gratuitement.Enfin, Valve nous fait don d'une nouvelle série illustrant le mode coopératif. Voir la fiche de Portal 2 Voir la news enti Citer
FoxDraxter Posté(e) le 25 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2011 Si je me mets à Portal, hors de question d'utiliser l'éditeur de niveaux : Avec hammer c'est plus amusant Citer
aieuhH Posté(e) le 25 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2011 L'éditeur ce sera à un truc à la trackmania ou juste une nouvelle version d'hammer ? Citer
Gh0st Posté(e) le 25 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2011 Si c'est un éditeur à la "Trackmania", ça serait génial :bounce: Citer
levelkro Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 Il existe une version de Map Editor pour Portal (non officiel par contre) pour créer des map à la TrackMania; Mur noir NoPortal Mur blanc Portal D'autres textures NoPortal, tel que vitres, grilles Capteur d'énergie avec son lance balle d'énergie Porte ronde Portal Porte carré Portal Pré-Positionné Portal Distributeur de cube Buttons (sur pied et par terre) Champs désactivant les Portal Et d'autres, le seul hic c'est que la grosseur de la map est limité, vau mieu utiliser le savegame pour aider la mémoire. Il ce Nomme: Portal Map Editor (Mod complet) la version 4 est vraiment plus puissante et stable que la version 3! http://www.moddb.com/mods/portal-map-editor Citer
foot10 Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 Je sens que je vais adorer ce jeux <3 L'éditeur ce sera à un truc à la trackmania ou juste une nouvelle version d'hammer ? Je pense (wow) que si VALVE annonce un éditeur de niveau, c'est qu'il sera différent de Hammer Citer
guardsecuritydu04 Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 Si l'éditeur a des fonction limitée la c'est pas la peine bon après... on verra bien. Pour les fin de portal 2 je pense qu'un petit clin d'œil a half-life (apparition G-man, ou autre) nous donnerais un peu d'espoir à chacun. Citer
nicoreda Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 avec un nouvelle éditeur tant qu'il fonctionne comme hammer c'est ok pour moi. Sinon je passerais mon chemin. Citer
alex0812 Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 Comme sur Alien Swarm quoi, l' éditeur alternatif marchant avec une "grille", j' ai jamais compris comment utiliser cet éditeur ... Citer
nicoreda Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2011 Bah c'est très facile mais bon... il y a très peu de "tile". Je crois qu'elles sont disponibles sur internet. Et puis bon les grilles ça le fait pas trop... Je pense à une vue 3D avec des models de 128x128. Citer
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