StaffVosseyCom Posté(e) le 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2011 Le vendredi approche à grands pas et votre rendez-vous favori se prépare. Nous vous attendrons sur notre superbe serveur TF2, pour mettre une ambiance de folie avec des "adminateurs" déchaînés. Au programme, maps custom super fun et autres frags de fous. Alors n'attendez plus. [*]- Briquez vos armes. [*]- Lavez et raccommodez vos chapeaux criblés du sang de vos frags. [*]- Rejoignez-nous vendredi 28 janvier de 20h30 à 23h00 voire plus. Frags pour les states, frags qui se tâte. Votre animateur impatient, Kugan. [*]Début : 28/01/2011 20:30 [*]Fin : 28/01/2011 23:00 Organisateur : Kugan Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer
jab Posté(e) le 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2011 Je serai présent (normalement) par contre je ne serais pas là en début de soirée, je débarquerai en cour, ce qui fait que je ne serais pas chaud contrairement à vous, ce qui vous laissera une petite chance face à mon inimaginable puissance de feu, tremblez!!!!!!^^ Citer
FrenchKat Posté(e) le 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2011 Je serai présent (normalement) par contre je ne serais pas là en début de soirée, je débarquerai en cour, ce qui fait que je ne serais pas chaud contrairement à vous, ce qui vous laissera une petite chance face à mon inimaginable puissance de feu, tremblez!!!!!!^^ [/quotemsg]J'aurais aimé voir ça .... mais il y a très peu de chance que je puisse être dispo :/ Citer
Kugan Posté(e) le 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2011 Mouhahahahaaaa !!!! [:kugan] Jab, même pas en rêve ... Tu vas fuir ... je t'attendrais, je te chasserais, et si il faut, je te traquerais comme une proie est traqué par un prédateur. En sommes, pas de quartiers. Citer
L.H Goup Posté(e) le 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2011 Peut être un "débarquement en cours" de jeu aussi si j'ai rien de prévu pour mon anniv Citer
SebTF2 Posté(e) le 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2011 Moi je serais la normalement ^^ Je promets rien x( Citer
sonic1993 Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2011 Moi je suis privé de pc a cause d'un bulletin foireux. Je ne serais pas la :-( Citer
Kugan Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2011 rhaaa Sonic, faut bossé mon gars, si non tu le regretteras plus tard (et je parle en connaissances de causes). Mais il y auras d'autres soirées Citer
guardsecuritydu04 Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2011 Present!!! (attention c'est ma première soirée sur vossey) Ben sonic .....................Toi aussi XD Citer
VelvetFR Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2011 Je serais là, et pour faire plaisir à Redleouf je me nommerais exceptionnellement "Velvite" Citer
redleouf Posté(e) le 25 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2011 et pour faire plaisir à Redleouf je me nommerais exceptionnellement "Velvite" Tu sais que je t'aime toi ? Citer
Weirdcong Posté(e) le 25 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2011 Damn, vendredi ça risque de faire un peu juste. J'ai à peine commencé à le télécharger. Vous ne goûterez donc pas de mon skill incommensurable cette semaine ! Citer
Kugan Posté(e) le 25 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2011 hahaha, Weird la bonne excuse Citer
Kugan Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2011 Bon !! Alors ? Fin-prêt pour ce soir ? [:kugan] Citer
Weirdcong Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2011 Moi je ne serai pas dispo à 20h30. Peut-être plus tard dans la soirée. Si ya de la place sur le serv, je viendrai faire un petit coucou moi et ma poêle ! Citer
VelvetFR Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2011 Bah en fait j'ai cappé plein de points hein... Surtout les dernier de Dustbowl Citer
crashtracks Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2011 Très bonne soirée, malgré un léger lag. @Velvet je hais ta grenade. @Kugan tu te souviendras toute ta vie de ce duel épique oùu je t'ai battu en 1 point. Citer
Kugan Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2011 Voui, très bonne soirée. Effectivement Crash, c'est douloureux mais ça vas passer. Citer
Weirdcong Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2011 Je suis arrivé à une heure un peu tardive, mais c'était bien sympa ! Avec 10 heures de jeu en 3 ans je me suis bien amusé quand même ^^ Un certain Heavy a bien apprécié les balles en pleine tête de mon Sniper je crois Citer
Kugan Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2011 Oui, d'ailleurs j'ai moins chaud maintenant, merci Citer
crashtracks Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2011 Moi je connais un autre sniper qui à mangé mes balles de fusil de précision. Citer
Weirdcong Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2011 En campant au spawn et en attendant moi aussi je peux le faire Je t'ai mis la dose en scout après moi et mes 10 heures de jeu en 3 ans Citer
Messages recommandés