Champions Online va devenir un free-to-play


FoxDraxter

Messages recommandés

ss_65d35c374934f4cab8e21469b7179f81d7f94d49_1024x768.jpg Champions Online, MMORPG payant, deviendra gratuit le 25 janvier. Cependant, les contenus supplémentaires (pack de pouvoirs, costumes...) seront en vente afin de supporter les coûts de maintenance des serveurs de jeu et sa gestion. Grâce à ce changement, le jeu s'ouvrira à davantage de joueurs, mais ceux actuels ayant acheté le jeu et y étant abonné verront leur abonnement devenir gold : ils auront un accès illimité au contenu.

Cela est donc une bonne nouvelle pour les amateurs de super-héros qui souhaitent essayer le jeu sans soucis d'abonnement.

ss_fda02fdcd1237ab478549b701f6309e1a3f20307_1024x768.jpgss_b31a1d304460385d8368aa8157c447b39d0b7907_1024x768.jpgss_9c11cdcef0e21e92300243b63ac4c308d61025af_1024x768.jpg

info.png Merci à pssebo pour l'info.

warning.png Devenant gratuit, il se pourrait que Champions Online soit retiré du catalogue Steam ou y restera en libre téléchargement.

Voir la fiche de Champions Online

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais lu ça hier sur JV.com comme quoi il allait devenir gratuit, et je m'y suis donc intéressé de plus près.

J'me suis mater les 4 gaming live en essayant de supporter Frank, et je dois dire que le jeu à l'air génial pour un MEUPORG!

D'habitude j'en suis pas fan (taper du monstre pour level up à longueur de journée, non merci, c'est bon pour ceux qui jouent à WoW où au SDAO...), mais celui-là m'a l'air très très fun à jouer !

Je vous invite à regarder ces vidéo de gameplay, et je vous dis au 25 sur le jeu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devenant gratuit, il se pourrait que Champions Online soit retiré du catalogue Steam ou y restera en libre téléchargement.[/quotemsg]

Si jamais ça arrive comment ça se passe pour ceux qui l'ont acheté ?

Et pour ceux qui ne l'ont jamais testé c'est un excellent jeu on peut reproduire presque n'importe quel personnage de manga/bd/film ^^ et en plus de cela il est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent connaitre la différence entre le gold et silver:

http://www.champions-online.com/f2p_matrix

En gros:

En gold: possibilité de jouer avec abonnement normal il donne accès à l'intégralité du jeu (+gain de 400 Cryptic point par mois), ça englobe les lifetimer et ceux qui continueront a payer un abonnement.

En silver: Les joueurs auront accès à toutes les missions pvp/pve sauf les adventures pack (qui semblent représenter un infime partie du jeu), par contre ils n'auront pas le choix de leur pouvoir comme sur un compte gold. En gros ils choisissent un archetype dés le départ du style grosse brute, flingue, archer, glace, feu etc.... et n'auront pas la liberté de choisir n'importe quel pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement