Black Mesa ne sortira pas fin 2010


nicoreda

Messages recommandés

C'est avec regret que nous vous annonçons que le célèbre mod Black Mesa Source ne sortira pas fin 2010. Mais sera t-il disponible en 2011 ? La Time Line de Black Mesa nous donnes des indices.

timeline01.png

La date d'anniversaire du mod est le premier janvier. La date de la première publication de médias est le premier mars. La Time Line s'arrête en janvier 2011. Il y a une coïncidence avec la date de début, ce qui pourrait dire que le mod pourrait sortir entre le premier janvier 2011 et le premier mars 2011. Selon la formule consacrée : wait and see !

http://www.youtube.com/watch?v=G32_q_3es8E?fs=1&hl=fr_FR

Un trailer qui nous donne envie de tester le jeu...

Voir la fiche de Black Mesa Source

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le jeu est très p^roche de l'original il y a de fortes chances pour que des fans transposent les voix du jeu d'origine, ça ne demanderait pas un boulot monstre. En revanche pour faire de nouveaux doublages c'est une autre question. Personnellement je préfère une vost de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait déjà que la VO sera intégralement redoublée, mais je doute qu'on ai droit à une VF.

Remettre les voix françaises du premier serait possible, mais vue les nouveaux fragments qui vont être implantés dans le jeu, on aurait des vides.

http://wiki.blackmesasource.com/Category:Voice_Acting

De toute façons, la VO était bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je m'étais fait la même remarque, dans la mesure où il s'agit probablement des niveaux les plus complexes à refaire, la question est de savoir s'ils gardent la surprise du rendu jusqu'à la sortie ou s'ils n'ont tout simplement pas assez avancé pour montrer quoi que ce soit de ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement