Recommended Posts

Posted

C'est avec regret que nous vous annonçons que le célèbre mod Black Mesa Source ne sortira pas fin 2010. Mais sera t-il disponible en 2011 ? La Time Line de Black Mesa nous donnes des indices.

timeline01.png

La date d'anniversaire du mod est le premier janvier. La date de la première publication de médias est le premier mars. La Time Line s'arrête en janvier 2011. Il y a une coïncidence avec la date de début, ce qui pourrait dire que le mod pourrait sortir entre le premier janvier 2011 et le premier mars 2011. Selon la formule consacrée : wait and see !

http://www.youtube.com/watch?v=G32_q_3es8E?fs=1&hl=fr_FR

Un trailer qui nous donne envie de tester le jeu...

Voir la fiche de Black Mesa Source

Voir la news enti

Posted

Je n'en suis pas sûr mais il me semble avoir vu sur le site que la fin de la "Time Line" était purement formelle (Ils n'allaient pas la faire jusqu'en 2040 donc ils la finisse sur le dernier jour de l'année et la prolonge ensuite) et en aucun cas un délai avant la sortie.

Posted

Si le jeu est très p^roche de l'original il y a de fortes chances pour que des fans transposent les voix du jeu d'origine, ça ne demanderait pas un boulot monstre. En revanche pour faire de nouveaux doublages c'est une autre question. Personnellement je préfère une vost de toute façon.

Posted

Effectivement je m'étais fait la même remarque, dans la mesure où il s'agit probablement des niveaux les plus complexes à refaire, la question est de savoir s'ils gardent la surprise du rendu jusqu'à la sortie ou s'ils n'ont tout simplement pas assez avancé pour montrer quoi que ce soit de ce niveau.