Gh0st Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2010 Ah oui, donc c'est bien une vraie lettre qu'il faut envoyer :ouch: Donc en gros, y a personne qui va le faire, et on ne saura jamais si ce concours était vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2010 Donc en gros, y a personne qui va le faire, et on ne saura jamais si ce concours était vrai ! [/quotemsg]Ya toujours un petit chieur qui va envoyer sa petite lettre, j'en suis persuadé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2010 Oui mais c'est pas pour autant qu'il va la communiquer. Je ne serait pas étonné que les gagnants ne soient pas contactés et ne reçoivent leurs lots que s'ils vont constater et affirmer leur victoire (autrement dit si 95% des participants ont la flemme de poster pour vérifier, personne n'aura ses 100 jeux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwinds Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2010 j'aimerais bien savoir quand et comment on saura les résultats du tirage au sort pour les 100 jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2010 Lit les commentaires, c'est indiqué : faut envoyer une lettre à Valve pour les connaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés