Exyntigor Posté(e) le 19 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2010 Depuis le 6 décembre, différentes tâches à accomplir ont été proposées sur Steam. L'objectif ? Les réaliser et ainsi tenter de gagner de nouveaux jeux ou des chapeaux pour Team Fortress 2 ! Concrètement, vous aviez 48 heures pour effectuer au moins une des tâches indiquées par Valve. Une fois cela fait, vous aviez une chance de faire partie des vingt personnes, choisies au hasard tous les deux jours, gagnant cinq jeux tirés de leur liste de souhaits. L'ultime série de quatre tâches à réaliser d'ici ce soir est la suivante : [*]Comportement suggestif : écrivez une recommandation. [*]Fabriqué aux Etats-Unis : incarnez un père fondateur dans Empire : Total War. Pour l'occasion, le jeu bénéficie de 50% de réduction et tombe à 14,99 euros. [*]Rasez la Tour : établissez un score de tableau des leaders d'au moins 37 pour "Beach" dans Flight Control HD. Le titre bénéficie également d'une promotion de 50% et ne coûte plus que 1,99 euros. [*]Perfectionniste : a joué au moins à 15 jeux ou démos depuis mars 2009 (date à laquelle Steam a commencé à enregistrer le temps de jeu). Pour rappel, si vous n'avez pas eu la chance de faire partie des gagnants tirés au sort tous les deux jours, l'autre moyen de remporter des jeux est d'avoir effectué au moins dix tâches sur les vingt-huit qui ont été proposées du 6 au 20 décembre. Si vous avez fait ces dix tâches, il ne vous restera plus qu'à vous connecter demain pour confirmer votre inscription au tirage au sort qui vous permettra peut-être de faire partie des heureux élus qui auront le plaisir de choisir 100 jeux gratuitement dans tout le catalogue de Steam ! Voir la fiche de Steam PC Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex0812 Posté(e) le 19 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2010 12 Tâches, ben je vais pas allez loin avec ça, je croise quand même les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 19 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2010 Moi j'en est que 8... la neuvième peut etre le collectionneur dans L4d2 sinon la 10 faut que ce soit celui de beat Hazard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 19 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2010 Résultat final : 11 Tâches ! maintenant reste plus qu'à se connecter à partir de 9 h du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 19 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2010 11 tâches aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driv3n Posté(e) le 19 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2010 Final : 21 / 28 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 19 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2010 OMG :0 Driv3n = Mega-Pigeon ou Mega-Riche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2010 OMG :0Driv3n = Mega-Pigeon ou Mega-Riche ^^[/quotemsg] Ce sont eux les "méga-riche" : http://www.tf2items.com/lists/wealth/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driv3n Posté(e) le 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2010 Bah quand tu accumules les petits jeux à 1.50€ tu arrives à tout casser à 10-15€ a la fin de la chasse. Et encore je crois que je n'ai fais que trois achats sur toute cette chasse steam. (AAaAaAa, Bob Cames in Pieces et Flight Control HD). Le reste Poker Night, Chime, Droplitz, Shatter, L4D2, ETW, Metro, Beat Hazard, Zombie Driver j'avais déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexMercer2 Posté(e) le 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2010 12 tache au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2010 Le plus ironique dans tout ça c'est que ce sont les joueurs pétés de tune qui ont le plus de chances de gagner des jeux gratos :ouch: A moins que steam offrent plus de chances à ceux qui n'achètent rien , techniquement ça leur reviendrais moins cher puisqu'il gagneraient des jeux qu'ils n'aurait pas acheté de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est vrai que le système est bête ; payer plus, pour (probablement pas) gagner plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2010 Et du coup qui sont les heureux gagnants ? Je ne serais pas étonné que steam évite de publier les noms pour deux raisons : 1 : leur éviter de se faire pirater leur compte (officiel) 2 : ne pas révéler qu'il n'y avait pas de gagnant dans cette chasse au pigeon :whistle: (officieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
welovetym0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2010 La blague: internet me lache pile le 20... Edit: Salut je me ballade dans mon immeuble a 4h du mat pour trouver un reseau free wifi pendant des heures... Elle a de la gueule en tout cas leur page de solde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2010 Les soldes sur Steam ont commencés ! :bounce: :bounce: :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2010 Les soldes sur Steam ont commencés ! :bounce: :bounce: :bounce: [/quotemsg] Et les offres sont vachement bien (enfin certaines) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2010 bah moi j'ai 0 taches :-D Sinon j'ai acheté Battlefield Bad Compagny 2 pour moins de 14€, merci Steam et ses soldes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2010 bah moi j'ai 0 taches :-DSinon j'ai acheté Battlefield Bad Compagny 2 pour moins de 14€, merci Steam et ses soldes !!![/quotemsg] 0 tâche oO Voila enfin quelqu'un qui de l'ambition ! la classe :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2010 merci Steam et ses soldes !!![/quotemsg]Nous publierons une news demain avec les nouvelles promos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2010 on peut avoir les noms des gagnants ! il faut envoyer une lettre à l'adresse qui était indiqué dans le règlement du concours, ah la la, il faut le lire parfois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2010 on peut avoir les noms des gagnants !il faut envoyer une lettre à l'adresse qui était indiqué dans le règlement du concours, ah la la, il faut le lire parfois ... [/quotemsg] Une lettre ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2010 Une lettre ? :heink: [/quotemsg] Il faut faire une demande par mail (je ne sais plus quel e-mail) pour avoir la liste des gagnants, c'était écrit dans le règlement en bas de page. A moins que c'était à une adresse, je ne sais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2010 Ah bon... Je trouve ça un peu étrange. :heink: Y a pas un membre de Vossey qui voudrait faire la demande et publier les résultats sous forme de news ? [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2010 Pour obtenir une copie de ces règles ou les notifications faites au gagnant, veuillez adresser une enveloppe prétimbrée à l'adresse suivante : Treasure Hunt Sweepstakes Official Rules/Winners List Request, P.O. Box 1688, Bellevue, WA 98009-1688. Les requêtes pour obtenir les listes des gagnants doivent être reçues avant le 15 mars 2011. http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=&q=cache:http://store.steampowered.com/treasurehunt%3Fl%3Dfrench&btnG=Recherche+Google&aq=&oq= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2010 Je ne serais pas étonné que steam évite de publier les noms pour deux raisons :1 : leur éviter de se faire pirater leur compte (officiel) 2 : ne pas révéler qu'il n'y avait pas de gagnant dans cette chasse au pigeon :whistle: (officieux) Mouahahaa j'avais raison ! :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés