Chopez des vers à moitié prix


crashtracks

Messages recommandés

Worms -50_.jpg Pour tous ceux qui n'ont pas encore ces charmantes petites bêbettes, Steam propose Worms Reloaded à 9,99 euros au lieu de 19,99 euros, soit une réduction de 50%, et ce durant tout le week-end (jusqu'à lundi 19h).

De plus, une récente mise à jour offre aux joueurs neuf nouveaux chapeaux, neuf nouvelles pierres tombales et cinq nouveaux forts, le tout tiré de l'univers de Team Fortress 2. Vous pourrez donc avoir des Worms avec le bandeau du Démoman ou encore le masque du Spy s'affrontant sur fond de 2Fort ou Dustbowl.

Voir la fiche de Worms Reloaded

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaargh je viens de me payer Amnesia du coup j'hésite ! :sweat:

J'étais un fan de Worms armageddon à l'époque (pour ne pas dire Hardcore gamer de ce jeu : médaille d'or à tous les entrainements, fini toutes les missions avec uniquement médaille d'or ou d'argent, mode match à mort à 2 vs 16...)

Est-ce que les joueurs qui l'ont pourraient m'informer ?

-Est-ce qu'il y a beaucoup de monde qui joue en ligne ?

-Vaut-il le coup comparé à Armageddon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jeu en ligne, je n'irait pas jusqu'à dire qu'il y a beaucoup de monde.

En général ça tourne entre 3 à 4 parties disponibles en attente de joueurs.

D’après mes souvenir, le solo de armageddon était beaucoup mieux.

Tu peux oublier le principe de médailles et j'ai trouvé les missions beaucoup moins recherchée et bien plus simple.

Mais bon la finalité du jeu ça reste quand même le multijoueur, on retrouve la plupart des armes qui existaient avant.

Apres il y a une démo du jeu, tu peux toujours la tester.

Il y a aussi des modes de jeux qui n'existaient pas avant (ou du moins je n'en ai pas le souvenir).

Le mode forteresse, ou chaque équipe a son terrain et tu ne dispose pas de moyen (ou presque) d'aller dans le camp adverse.

La course à la corde. Faire la course en utilisant uniquement le grappin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses, j'avais testé le jeu chez un ami mais uniquement en local, je me demandais ce qu'il en était du multi en ligne et du solo à proprement parler. Quand a la démo j'avais essayer mais j'ai pas supporté de devoir la reconfigurer à chaque fois que je lançais le jeu (ils savent s'y prendre pour rendre une démo frustrante au point de vouloir l'original !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand j'ai pu l'essayer je l'ai également trouvé moins bon à certains niveau (armes en moins, puissance désormais plus réglable et armes qui semblent pas faire grand chose comparées à leurs ancêtres comme la bombe banane) mais il y avait aussi du plus et quelques bonnes idées (tourelles, aimant, nouveaux modes de jeu...) et surtout : il y a quelques joueurs sur le multi et jouer en ligne ne relève pas du challenge. Donc je réfléchit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai acheté par nostalgie.

J'aime bien y rejouer de temps en temps, et vu que je n'ai pas armageddon...

Apres la plupart des bug du début (surtout les crashs) ont été corrigé.

Pour moi il ne reste qu'un seul bug genant, c'est que je suis obligé de remettre le bon refresh rate à chaque lancement du jeu. (je suis sur un CRT et le 60hz ça pique les yeux...)

A part ça la dernière maj apporte aussi la possibilité d'enregistrer ses propres voix pour ses worms.

Donc on peut espérer l'ajout d'autres nouvelles fonctionnalités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement