FrenchKat Posté(e) le 17 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2010 Le nouveau mentionné dans le titre, c'est une mise à jour un peu spéciale. Effectivement, comme le montre le changelog à la fin de cette news, Garry's Mod 10 contient désormais le PHX content pack. Pour les néophytes, il s'agit d'un pack de "props (d'objet)" qui était quasi indispensable pour jouer en ligne sur les serveurs de création pour éviter d'avoir une map remplie d'énormes "ERROR" tout rouge. Vu son succès, il n'est guère étonnant de voir que Garry ait pris la décision de l'intégrer dans son jeu. L'avantage pour les joueurs est qu'il n'y aura plus besoin de le retélécharger à chaque nouvelle installation du jeu. [*]Ajout du PHX content pack [*]Changement de l'écran de chargement par défaut [*]La convar sv_client_predict est maintenant à 1 par défaut [*]Les Ragdolls copient maintenant le skin, la couleur du sang, et la matière [*]Il n'y a plus de crash quand le "modelprecache" est rempli [*]Désactivation de scriptenforcer lorsque l'on regarde des démos [*]Correction de l'erreur 'out of edicts' [*]Les serveurs peuvent maintenant définir un écran de chargement pour les joueurs les rejoingnant (sv_loadingurl) Pensez-vous que les créateurs de Garry's Mod devraient intégrer à leur jeu d'autres plugins et addons ? Voir la fiche de Garry's Mod 10 Voir la news enti Citer
faineant Posté(e) le 17 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2010 Toybox en multijoueur et wiremod ; je ne sais même pas ce qu'ils attendent... u_u' Citer
Sp4s12 Posté(e) le 18 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2010 Wiremod... effectivement... et puis des outils comme le stacker, comme le smartsnap, easy precision, multi parenting tool, etc etc... Citer
TheAngelus Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2011 Pour moi l'option sv_loadingurl ne fonctionne pas impossible de changer l'écran. C'est toujours l'original qui apparait. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.