FrenchKat Posté(e) le 9 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2010 L'évènement de Valve continue avec aujourd'hui quatre nouvelles tâches à accomplir : [*]Avoir 10 amis dans votre liste d'amis [*]Obtenir "Vieux pote, Vieux frère" dans Fallout: New Vegas [*]Obtenir un score d'au moins 22,600 dans le niveau 'Mash Face Against Mountain' du jeu AaAaAA!!! [*]Jouer à la démo ou au jeu The UnderGarden On peut voir que la tactique de Valve est la même : pousser les joueurs à acheter de nouveaux jeux pour réussir à effectuer les tâches proposées. AaAaAA!!! profite donc d'une réduction et passe à 2.25 euros tandis-que The UnderGarden est à 4.99 euros grâce à une promo de 50%. Fallout: New Vegas ne subit quant à lui aucune variation de prix. Voir la fiche de AaAaAA!!! - A Reckless Disregard for Gravity Voir la fiche de Fallout: New Vegas Voir la fiche de Steam Mac Voir la fiche de Steam PC Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 9 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est pas vraiment jour 2, vu que ce sont des nouvelles tâches tous les 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 9 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2010 2 / 4 comme hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 9 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2010 Jouer à la démo ou au jeu The UnderGarden[/quotemsg] A la bonne heure :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 9 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2010 J'espère une réduction pour killing floor car avec l'event Noël qu'il y aura ce sera trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 9 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2010 2 / 4 comme hier. Moi aussi j'attends la réduction pour killing floor je le prendrais peut-être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driv3n Posté(e) le 9 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2010 3 / 4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 9 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2010 Bah moi c'est réglé la démo ne se lance pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 9 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2010 Bah moi c'est réglé la démo ne se lance pas.[/quotemsg]Met a jour ton Directx après ça fonctionne =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 10 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2010 un peu dommage qu'ils poussent à acheter les jeux... Surtout que FNV fait parti d ma liste de voeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb33300 Posté(e) le 12 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2010 Pour cette 3eme étape, si ça intéresse quelqu'un je peux "offrir" HL2 en échange de préférence du jeu shatter à 2€, de L4D2 ou d'un autre jeu que j'ai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 12 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2010 J'y crois pas ! ça marche leur technique marketing ! ^^ (d'autant qu'on a absolument aucune preuve qu'il y a des gagnants cette fois :whistle: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2010 J'y crois pas ! ça marche leur technique marketing ! ^^(d'autant qu'on a absolument aucune preuve qu'il y a des gagnants cette fois :whistle: )[/quotemsg] Oui en fait si ça se trouve, c'est juste un concours expérimentale, et y aura aucun gagnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés