StaffVosseyCom Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2010 Pour ce premier vendredi du mois de Noël nous vous proposons de nouveau une soirée Team Fortress 2. Venez nombreux sur notre serveur pour fêter ce début de mois magique. Avec un peu de chance, le Père Noël sera en avance ! Nous avons besoin de vos Steam ID & Pseudo (écrit comme ceci : SteamID // Pseudo) pour vous réserver une place et vous retrouver parmi les joueurs qui passeront. Forclusion des inscriptions 30 minutes avant le début de la soirée. N'hésitez pas à nous donner des idées pour le serveur en cette période de Noël. Je vous dis donc, bon frag de Noël et rendez-vous sur le serveur ! [*]Début : 03/12/2010 21:00 [*]Fin : 03/12/2010 23:00 Organisateur : redleouf Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2010 SteamId pour demain, Pseudo: Nicoreda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2010 C'est vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2010 il n'y en a pas eu trop besoin la semaine dernière ^^ sinon le temps d'invincibilité été réduit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2010 il n'y en a pas eu trop besoin la semaine dernière ^^sinon le temps d'invincibilité été réduit ?[/quotemsg] Oui exact : je vais signaler à Kugan que le temps de spawnprotection était bien trop long Merci de l'avoir rappelé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2010 Correction effectué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2010 Voilà, le bug étant corrigée, il n'y a plus de raisons pour ne pas venir ! Venez nombreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 2 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2010 Encore vendredi -_-' Ca m'aurais arrangé de mettre un samedi ou un dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2010 Il y en aura une ce mois ci le samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jab Posté(e) le 2 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2010 Je serais présent mais vers 22h-22h30, le temps de m'occuper de ma petite famille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 2 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2010 Bah .... Comme d' habitude ! ? ( Pour les nouveaux : oui ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2010 Waw! On es que trois inscrit! Cette soirée s'annonce être ennuyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necropaul Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2010 J'en suis! Sinon sonic1993, beaucoup de gens rejoignent sans être inscrit ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2010 Excuser moi, un gros empêchement pour venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2010 redleouf, tu veux mon poisson ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2010 Super soirée ! Je me suis bien marré C' est mon rocher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2010 Le Pyro Canard WC à la ventouse est là ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci à tous d'être passer ! Dommage qu'il y ait eu peut de monde, on fera mieux la prochaine fois Et non, c'est mon rocher Et puis j'inviterais Typhonarick dessus pour qu'on mange sont poisson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci aux participant ça fais plaisir de vous revoir chaque semaines, et de rencontrer de nouveaux membres de Vossey Je serai là la semaine prochaine (pour vous délogez de ce rocher ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2010 oh tu es trop gentil red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés