StaffVosseyCom Posted December 1, 2010 Report Posted December 1, 2010 Pour ce premier vendredi du mois de Noël nous vous proposons de nouveau une soirée Team Fortress 2. Venez nombreux sur notre serveur pour fêter ce début de mois magique. Avec un peu de chance, le Père Noël sera en avance ! Nous avons besoin de vos Steam ID & Pseudo (écrit comme ceci : SteamID // Pseudo) pour vous réserver une place et vous retrouver parmi les joueurs qui passeront. Forclusion des inscriptions 30 minutes avant le début de la soirée. N'hésitez pas à nous donner des idées pour le serveur en cette période de Noël. Je vous dis donc, bon frag de Noël et rendez-vous sur le serveur ! [*]Début : 03/12/2010 21:00 [*]Fin : 03/12/2010 23:00 Organisateur : redleouf Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Quote
nicoreda Posted December 1, 2010 Report Posted December 1, 2010 SteamId pour demain, Pseudo: Nicoreda Quote
Typhonarick Posted December 1, 2010 Report Posted December 1, 2010 il n'y en a pas eu trop besoin la semaine dernière ^^ sinon le temps d'invincibilité été réduit ? Quote
FrenchKat Posted December 1, 2010 Report Posted December 1, 2010 il n'y en a pas eu trop besoin la semaine dernière ^^sinon le temps d'invincibilité été réduit ?[/quotemsg] Oui exact : je vais signaler à Kugan que le temps de spawnprotection était bien trop long Merci de l'avoir rappelé Quote
redleouf Posted December 1, 2010 Report Posted December 1, 2010 Voilà, le bug étant corrigée, il n'y a plus de raisons pour ne pas venir ! Venez nombreux Quote
sonic1993 Posted December 2, 2010 Report Posted December 2, 2010 Encore vendredi -_-' Ca m'aurais arrangé de mettre un samedi ou un dimanche Quote
Wooley Posted December 2, 2010 Report Posted December 2, 2010 Il y en aura une ce mois ci le samedi Quote
jab Posted December 2, 2010 Report Posted December 2, 2010 Je serais présent mais vers 22h-22h30, le temps de m'occuper de ma petite famille ^^ Quote
SebTF2 Posted December 2, 2010 Report Posted December 2, 2010 Bah .... Comme d' habitude ! ? ( Pour les nouveaux : oui ) Quote
sonic1993 Posted December 3, 2010 Report Posted December 3, 2010 Waw! On es que trois inscrit! Cette soirée s'annonce être ennuyeux Quote
Necropaul Posted December 3, 2010 Report Posted December 3, 2010 J'en suis! Sinon sonic1993, beaucoup de gens rejoignent sans être inscrit ^^. Quote
nicoreda Posted December 3, 2010 Report Posted December 3, 2010 Excuser moi, un gros empêchement pour venir... Quote
Typhonarick Posted December 3, 2010 Report Posted December 3, 2010 redleouf, tu veux mon poisson ? ^^ Quote
SebTF2 Posted December 3, 2010 Report Posted December 3, 2010 Super soirée ! Je me suis bien marré C' est mon rocher ! Quote
FrenchKat Posted December 4, 2010 Report Posted December 4, 2010 Le Pyro Canard WC à la ventouse est là ;D Quote
redleouf Posted December 4, 2010 Report Posted December 4, 2010 Merci à tous d'être passer ! Dommage qu'il y ait eu peut de monde, on fera mieux la prochaine fois Et non, c'est mon rocher Et puis j'inviterais Typhonarick dessus pour qu'on mange sont poisson ! Quote
noldu35 Posted December 4, 2010 Report Posted December 4, 2010 Merci aux participant ça fais plaisir de vous revoir chaque semaines, et de rencontrer de nouveaux membres de Vossey Je serai là la semaine prochaine (pour vous délogez de ce rocher ) Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.