Exyntigor Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2010 Si nous n'avons pas relayé toutes les offres proposées dans le cadre de la semaine de soldes give & get, nous ne pouvons que vous inviter à jeter un oeil particulier sur celles d'aujourd'hui et qui se termineront vers 19h. En plus de Burnout Paradise : The Ultimate Box (-50%, 7,49 euros), Warhammer 40,000 : Dawn of War II Gold Edition (-66%, 10,20 euros), Tropico 3: Gold Edition (-75%, 7,50 euros), Empire: Total War (-50%, 14,99 euros), ARMA II: Operation Arrowhead (-50%, 14,99 euros) ou encore Blur (-50%, 14,99 euros) trois offres devraient mériter particulièrement votre attention. Bien évidemment, la sélection est purement subjective ! Tout d'abord je vous invite à regarder du côté de Torchlight. Bénéficiant d'une remise de 75%, le prix du titre tombe ainsi à 4 euros seulement. Malgré son absence de difficulté, le jeu est très efficace et devrait rappeler, pour votre plus grand plaisir j'en suis sûr, vos paires d'heures passées à jouer à Diablo. Le lien est évident, puisque Torchlight a été développé par une partie de l'équipe qui avait travaillé sur la célèbre franchise de Blizzard. Sans détrôner le maître, loin de là, Torchlight permet toutefois de patienter en attendant Diablo III. Autre bonne affaire qui vous fera sortir des sentiers battus des blockbuster vidéo-ludiques, l'Indie Clever Pack est proposé à 4,49 euros, soit 91% de réduction ! Ce pack contient cinq jeux indépendants : Doc Clock : The Toasted Sandwich of Time, Eufloria (images ci-dessous), Iron Grip : Warlord, VVVVVV et World of Goo. De quoi vous changer de Team Fortress 2 pendant quelques temps ! Enfin, je ne peux pas résister à l'envie de signaler mon coup de coeur 2009 : Machinarium (réduction de 75%, soit 4,25 euros). Ce jeu de réflexion/aventure vous invite à prendre le contrôle d'un petit robot, jeté dans le chantier de ferraille derrière la ville de Machinarium, qui doit retrouver et affronter la confrérie des chapeaux noirs pour sauver sa petite amie robot. Réalisé par le studio indépendant tchèque Amanita Design, déjà connu pour Samorost et Samorost 2, ce titre n'est ni plus ni mois qu'une formidable oeuvre de poésie pleine de charme qui offre d'excellents moments de réflexion. Quant aux packs cadeaux du jour, les différents titres sont : [*]Freedom Force : 7,49 euros pour 10 jeux (-84%/titre) [*]Portal : 14,99 euros pour 6 jeux (-86%/titre) [*]Warhammer 40,000 : Dawn of War II Chaos Rising : 39,99 euros pour 8 jeux (-75%/titre) [*]Empire : Total War : 59,99 euros pour 6 jeux (-65%/titre) Pour toutes les personnes qui ne savaient pas encore comment occuper un week-end qui s'annonce frais et pluvieux, Steam vous propose une réponse des plus intéressante ! Voir la fiche de Steam PC Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2010 Batman: Arkham Asylum Hier Indie Clever Pack Aujourd'hui ! Faut que je me calme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otak Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2010 Perso je me suis pris l'Indie Clever Pack et Machinarium, même si World of Goo par exemple, je l'ai déjà fini... C'est toujours bien de rémunérer les développeurs un minimum 8€ et quelques pour autant de jeux de cette qualité, c'est donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spywarrior Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2010 moi j'ai pris le pack cadeaux half-life 2, il y a deux jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoJaCk Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2010 La j'ai craqué pour Dawn Of War II Gold Edition et à mon avis la CB à pas fini de prendre feu ^^ STEAM je t'aime !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilRunner Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2010 Dur dur de résister aux offres steam. A tel point que j'en vient à redouter les offres du lendemain ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2010 Dawn of Warr II, ca vaut le coup ? On m'a dit que c'était un style très différent des Dawn of War premiers du nom... Etant quelqu'un qui se lasse vite des jeux de strategies, vous pensez que ce jeux peut me plaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2010 j'ai toujours rien acheté pour moi. donc jusqu'à présent je trouve les promos bof bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2010 J'attends toujours une réduction de Worms Reloaded et Amnesia : The dark descent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2010 Je trouve aucun jeu intéressent :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2010 Pareil :wahoo: J'ai un ami qui voulais Tropico 3 depuis sa sortie. Je lui dis qu'il est en promo en ce moment, et lui il m'offre le jeu mais sans le prendre pour lui même Alors que ça ne m'intéressait pas plus que ça :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2010 Pareil :wahoo: J'ai un ami qui voulais Tropico 3 depuis sa sortie. Je lui dis qu'il est en promo en ce moment, et lui il m'offre le jeu mais sans le prendre pour lui même Alors que ça ne m'intéressait pas plus que ça :sweat: [/quotemsg] J'aime bien tes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2010 Ah si seulement j'avais des amis.... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2010 Je trouve aucun jeu intéressent :sarcastic: [/quotemsg]Pareil :wahoo: J'ai un ami qui voulais Tropico 3 depuis sa sortie. Je lui dis qu'il est en promo en ce moment, et lui il m'offre le jeu mais sans le prendre pour lui même Alors que ça ne m'intéressait pas plus que ça :sweat: [/quotemsg] Sans vouloir être lourd un jeu comme Machinarium est vraiment sympa et si vous n'avez jamais essayé ça vaut le coup de sortir des classico-classique. Je crois que des démos de Samorost 1 et 2 sont dispo. Ca vous donnera une idée du style, c'est exactement les mêmes rouages pour Machinarium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2010 Sans vouloir être lourd un jeu comme Machinarium est vraiment sympa et si vous n'avez jamais essayé ça vaut le coup de sortir des classico-classique. Je crois que des démos de Samorost 1 et 2 sont dispo. Ca vous donnera une idée du style, c'est exactement les mêmes rouages pour Machinarium [/quotemsg] Samorost 1 est entièrement gratuit si je me souvient bien, je ne sais plus, faut voir : http://www.amanita-design.net/samorost-1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2010 Moi je souhaitais me prendre Supreme commander a 5€ et Indie Pulse Pack a 4,50€ mais "Il semble qu'une erreur se soit produite lors de l'initialisation ou de la mise à jour de votre transaction. Veuillez patienter une minute et réessayez, ou demandez de l'aide auprès du support." , la poisse quoi, et c'est comme sa depuis 2h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2010 De quoi vous changer de [#000080]Team Fortress 2[/#000080] pendant quelques temps ! Jamais ! TF2 et moi c' est pour la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2010 Je me suis laisser tenter par burnout paradise tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2010 Et moi par le pack Dawn of War II, j'espère ne pas être déçu moi qui cherchais un bon jeu de stratégie depuis quelques temps (je ne l'ai pas encore testé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2010 Et moi par le pack Dawn of War II, j'espère ne pas être déçu moi qui cherchais un bon jeu de stratégie depuis quelques temps (je ne l'ai pas encore testé).[/quotemsg]C'est pas vraiment un jeu de stratégie. Plutôt un STR. J'avais acheté le même pack la fois passée aussi en promo, le jeu est pas trop mal mais les missions sont vachement répétitives et peu originales (capturer tel et tel point, tuer tous les ennemis sur la map). Par contre, le mode Survivial en ligne est pas mal (quand on ne souffre pas d'incessantes déconnections de ce foutu GFWL comme moi... :sweat: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2010 Ouaip, bah si j'avais su, j'me serais abstenu ^^ Le jeu est beaucoup trop brouillon à mon goût, c'est loin d'être un grand STR.... à croire que malheureusement il n'y a que Starcraft 2 qui vaille la peine en ce moment dans le monde des STR... nan je l'achèterai pas !!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2010 Mmmh techniquement il y aura bientôt Natural Selection 2 si tu joue en commander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2010 Les promos sont terminées. Pour m'a part, j'ai juste pris Tomb Raider (+ le Tropico 3 qu'on m'a offert...) [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2010 Déçu, j'espère qu'il y en aura d'autre à noël car j'aimerais vraiment acheter Amnesia et Worms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2010 En fait non, ce n'est pas terminé :heink: Bizarre, j'avais la page "normale" qui s'affichait, je viens de faire refresh, et je voit que y a de nouveau des jeux en promo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés