nicoreda Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Une personne répondant au doux pseudo de Biohazard a remis au goût du jour le moteur Source via son mod nommé "Extreme Dinosaurs". Ce mod est un jeu de combat vous permettant de combattre des dinosaures en ligne. Sur sa nouvelle vidéo, nous constatons une grosse amélioration de l'affichage de la lumière du soleil (effet HDR), l'ajout du Cell-Shading, la gestion du cycle jour/nuit, la gestion du temps et l'amélioration des ombres dynamiques. Nous vous laissons saliver devant la vidéo en question : http://www.youtube.com/watch?v=JYiVkHEzThk?fs=1&hl=fr_FR Voir la fiche de Half-Life 2 Voir la news enti Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Hé bé il a pris des stéroïdes Yoshi ! Impressionnant visuellement, dommage que je n'aime pas les jeux de bastons j'aurais bien aimé voir ça à l'œuvre dans HL² PS : Mes condoléances pour ton chat noladu95 Citer
voss77 Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Très original ! Les effets ont été bien modifiés . Citer
tagazokes Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Impressionnant, très bien fait. c'est encore en béta ? ça sort quand. Citer
Xale Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 hey cool j'avais peur qu'il s'agisse d'un énième changelog totalement inintéréssant ! Citer
iAnn Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 magnifique, ca sort quand Citer
nicoreda Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Impressionnant, très bien fait. c'est encore en béta ? ça sort quand.[/quotemsg]Justement, j'ai moi même contacté la personne, il parle allemand Il ne m'en a pas trop parlé, il m'a juste dit que c'est un mod multi de combat Citer
bestcounter Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 La vache un gros gros travail que voilà !!!!! Citer
FrenchKat Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Justement, j'ai moi même contacté la personne, il parle allemand Il ne m'en a pas trop parlé, il m'a juste dit que c'est un mod multi de combat[/quotemsg] Tu parles allemand ? Citer
OrIsHaS Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Impressionnant! Plus qu'a espérer de voir cette version du moteur portée sur plusieurs mods ! Citer
Lastardu94 Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Pas mal l'effet shell shedding à la borderlands. Citer
nicoreda Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Tu parles allemand ? [/quotemsg] Il est aussi mauvais que moi en anglais, c'est pour ça que l'on se comprend Citer
Typhonarick Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 très bien les effets, et j'aime bien le style graphique (et gameplay) Citer
stilobique Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Sacré travaille ! Le source engine remonte enfin un peut dans mon estime ^^ Citer
Matt57 Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Je vois pas ce que tu lui reproche au Source Engine, il tient encore très bien la route je trouve. Quand je vois l'évolution qu'il y'a eu entre HL² et L4D2, y'a pas photo, c'est vraiment un moteur extrêmement malléable. Citer
L.H Goup Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Je défie quiconque de dire que le source engine ne tien plus la route après cet exemple ! PS: j'ai fait des recherches, ce mod est tiré d'une série animé américaine. Hey mais... je suis sur que je connais ! Citer
nicoreda Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Il est juste modifié, faut juste que valve en prenne conscience. Citer
Kugan Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Je défie quiconque de dire que le source engine ne tien plus la route après cet exemple ! PS: j'ai fait des recherches, ce mod est tiré d'une série animé américaine. Hey mais... je suis sur que je connais ! [/quotemsg]Rhooo la vache oui ca date ... Citer
nicoreda Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Rhooo la vache oui ca date ... [/quotemsg] "Nicoreda: inspiration ?Biohazard: yeha, like i said in soem of the comments the characters are from that show" Bon bah vous savez maintenant que c'est vrai Citer
Lokii Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est pas très claire votre truc, c'est un mod ou un jeu à part entière qui modifie le moteur graphique? Parce que je vois pas grand chose de révolutionnaire dans la vidéo en fait, le HDR ça existe déjà même dans CSS (c'est dire...), la gestion dynamique des ombres ça existe déjà (allez voir les vidéos de démo de Portal 2...), quant au temps qui évolue c'est ni plus ni moins que le degré d'inclinaison de la lumière du sky de la map qui est changé dynamiquement. Le fait que ça puisse paraître impressionant c'est que tout est mis en même temps dans une seule vidéo, mais en pratique à part pour faire une démo technique ça n'a aucun intérêt à part nuire à la lisibilité du jeu en le saturant d'effets visuels (genre la "gestion jour/nuit" c'est génial pour un MMORPG, assez useless pour un FPS). Sinon chapeau à ce gars s'il a développé son mod/jeu tout seul, même si le combat de dinosaures online c'est pas trop mon trip le truc a l'air déjà bien abouti. Citer
dodo021 Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Très sympa la vidéo ! Il y a aussi le système de ragdoll à la GTA IV ou le personnage deviens une poupée et se relève peut importe la position dans lequel il était. (C'est d'ailleurs propre au moteur physique havok si je ne dit pas de bêtise) Citer
nicoreda Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est pas très claire votre truc, c'est un mod ou un jeu à part entière qui modifie le moteur graphique? Parce que je vois pas grand chose de révolutionnaire dans la vidéo en fait, le HDR ça existe déjà même dans CSS (c'est dire...), la gestion dynamique des ombres ça existe déjà (allez voir les vidéos de démo de Portal 2...), quant au temps qui évolue c'est ni plus ni moins que le degré d'inclinaison de la lumière du sky de la map qui est changé dynamiquement. Le fait que ça puisse paraître impressionant c'est que tout est mis en même temps dans une seule vidéo, mais en pratique à part pour faire une démo technique ça n'a aucun intérêt à part nuire à la lisibilité du jeu en le saturant d'effets visuels (genre la "gestion jour/nuit" c'est génial pour un MMORPG, assez useless pour un FPS).[/quotemsg] Je vois plutôt un TPS ^^ Maintenant je t'invite à recoder les lights Citer
voss77 Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Personnellement , je ne trouve pas que le moteur Source Engine est particulièrement mauvais . Comme l'a dis Noladu95 , Valve ne le pousse que très partiellement alors que les moddeurs ( qui EUX sont la plupart du temps des amateurs ) cherchent à le pousser un peu plus pour que cela devienne de plus en plus beau . Faudrait peut-être que les petits gars de chez Valve arrêtent de se reposer sur leurs lauriers vis-a-vis de leur notoriété et qu'ils nous sortent une grosse bombe ( je ne crache absolument pas sur leurs créations , au contraire je trouve que le Source Engine est remplis de possiblités ) . Si un jour ils sortent éventuellement Half-Life 2 : Ep3 , j'attendrais beaucoup de celui-ci . Citer
jab Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2010 Le moins que l'on puisse dire c'est que le source engine est une affaire plutôt rentable pour valve, étant sorti il y a bientôt six ans il me semble, il a vu naître de nombreux jeux à succès et a fait le bonheur de beaucoup de modeurs. Perso je ne le trouve pas excessivement beau mais il faut lui reconnaître une certaine sobriété classe. De plus n'étant pas très gourmand pas besoin d'un pc qui coûte un bras pour en profiter.De mon point de vue Les meilleurs FPS multi tournent sous source ... on dit merci Mr Source! Citer
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