crashtracks Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Un illustrateur anglais, répondant au pseudo d'agentscralet, a réalisé une série d'illustrations représentant des pin-up inspirées des personnages de Team Fortress 2, dont voici un échantillon : Ces "oeuvres", qui entre nous sont super bien foutues (les ½uvres hein ! Pas les pin-up, quoique...), n'étant pas ses seules réalisations, voici une petite sélection du reste de ses dessins : Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Perso, ma préféré est la Miss Spy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Moi Miss Soldier sans la culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Je crois que la Miss Soldier était dans le concours de l'Update War de TF2 (MAJ du Soldier VS Demo pour les incultes ) Mais à part ça l'ensemble est plutôt pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Bon et bien voila le nouvelle illustrateur de VALVe à mon avis =) Très beau dessin ! Qu'es-que j'aimerais savoir dessiner comme ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 La miss spy ! :bave: :bave: :bave: Bravo à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Vous pouvez vous rendre sur sa page offi, le lien est dans la news (y'a plein d'autres pin-up ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucherie Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 perso je trouve tous les dessin super surtout celle de half life qui ressemble a celle d'un filme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2010 Miss spy <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2010 perso je trouve tous les dessin super surtout celle de half life qui ressemble a celle d'un filme[/quotemsg]C'est le but... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés