FrenchKat Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 "Il était temps !" diront certains... En effet, Call of Duty : Black Ops est disponible depuis moins de deux semaines et, pourtant, un bon nombre de joueurs n'ont toujours pas la possibilité d'y jouer à cause de problèmes de performance. Activision a enfin corrigé le tir avec un patch affectant le mode solo et multijoueurs qui doit normalement améliorer les performances des microprocesseurs comme en témoigne le changelog ci-dessous. Si vous remarquez un changement notable... ou pas : n'hésitez pas à donner votre ressenti dans les commentaires. Call of Duty : Black Ops [*]Amélioration des performances des CPU [*]Amélioration du matchmaking du mode Zombie [*]Correction du blocage en mode visé après avoir appuyé sur shift-TAB pour faire apparaître le game-overlay [*]Correction du mode de visé lorsqu'on maintenait shift en tant de sniper Call of Duty : Black Ops - Multiplayer [*]Amélioration des performances des CPU [*]Amélioration des performances des systèmes dual and quad core [*]Amélioration du navigateur de serveur avec des suppressions de bugs et des optimisations pour le rendre plus rapide et faire des rafraîchissements complets moins souvent [*]Correction d'un crash lorsqu'on regardait le tableau des scores et qu'on avait plus de 99 amis [*]Correction du blocage en mode visé après avoir appuyé sur shift-TAB pour faire apparaître le game-overlay [*]Correction du mode de visé lorsqu'on maintenait shift en tant de sniper [*]Correction des amis pour rejoindre une partie en cours et correction de l'onglet "Amis" dans le navigateur de serveurs Voir la fiche de Call Of Duty: Black Ops Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 une petite question, il semble donc que B.O était plein de bugs, mais est-ce que les versions consoles étaient aussi injouables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 oui elle l'était tout autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Sur Kikooland (lire jeuxvideo.com), il semblerait que le patch a empiré les choses pour certains qui avaient déjà des soucis, mais également pour ceux chez qui tout allait bien ! Ils sont trop fort chez Activision Mais je pense qu'ils en ont rien à foutre, ils sont occupé à compter les billets J'espère que le prochain sera tout aussi bâclé (voir pire), et que les gens prendront enfin conscience que ce jeu est une supercherie ultra commerciale et que les développeurs se foutent de vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 les gens prendront enfin conscience que ce jeu est une supercherie ultra commerciale et que les développeurs se foutent de vous ![/quotemsg]La vache, t'es direct même si c'est surement vrai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Il est direct et il a raison. Activision est comme EA, il prend les joueurs pour des cons. Y'a que JV.com pour leur sucer la ****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Y'a que JV.com pour leur sucer la ****.[/quotemsg]Hop hop hop on se calme un peu même si tu n'as pas forcement tord. (Notamment avec EA qui nous sort un FIFA 11 bugé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Tkt maître. Le padawan ne s'énerve jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soukaina Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Je croie que Activision va s'en prendre plein la **** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Je croie que Activision va s'en prendre plein la **** ![/quotemsg]Non je crois pas malheureusement. Une fois que tout sera rentré dans l'ordre, les fans auront oublié tout ça. Ils ne penseront plus qu'à une chose : vivement le prochain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2010 sa a pas bouger d'un pouce personnellement chez moi (déjà que sa buggait quasiment pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeldof Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2010 Treyarch me font chier! désoler pour mon language grossier mais sans faire exipres j'ai faite le code sur l'ordinateur qui désactive l'archieve "Closer Analysis" de plus... ils ont pas le droit d'empecher le monde d'avoir les archieve, je suis un Chasseur d'archieve et avant de m'apercevoir que le code désactive l'archieve je me suis rendu jusqu'a 90% des archieve de fait sur Black ops... Alors sans "Closer Analysis" je ne peux pas avoir le Trophée platinum et je veux vraiment qu'il patch cette erreur ps: Je suis sur Playstation 3 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soukaina Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2010 Hop hop hop on se calme un peu même si tu n'as pas forcement tord. (Notamment avec EA qui nous sort un FIFA 11 bugé )[/quotemsg] C'est vraiment moche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2010 Énorme : Les joueurs de CoD7 sur PC pensent avoir trouvé la solution miracle pour jouer en multi avec un framerate décent et sans micro freeze : il suffit de couper vos périphériques audio ! Vous pouvez continuer à faire les bruitages à la bouche. [#f0000e]Vous pouvez aussi cesser d'y jouer et revendre le jeu. Ah non, en fait ça non plus vous ne pouvez pas...[/#f0000e] Source : NoFrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2010 Oui j'ai vu ça ! Certains ont gagné 50FPS =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2010 Bientôt ils te diront qu'il faut désinstaller tout les programmes pour accéder au menu du jeu. :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2010 Ce jeu aurait du être bannis de steam et passer par autre chose... Genre, une boite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2010 Pourquoi donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés