CoD : Black Ops : le patch libérateur ?

FrenchKat

Messages recommandés

"Il était temps !" diront certains... En effet, Call of Duty : Black Ops est disponible depuis moins de deux semaines et, pourtant, un bon nombre de joueurs n'ont toujours pas la possibilité d'y jouer à cause de problèmes de performance.

Activision a enfin corrigé le tir avec un patch affectant le mode solo et multijoueurs qui doit normalement améliorer les performances des microprocesseurs comme en témoigne le changelog ci-dessous.

Si vous remarquez un changement notable... ou pas : n'hésitez pas à donner votre ressenti dans les commentaires.

Call of Duty : Black Ops

[*]Amélioration des performances des CPU

[*]Amélioration du matchmaking du mode Zombie

[*]Correction du blocage en mode visé après avoir appuyé sur shift-TAB pour faire apparaître le game-overlay

[*]Correction du mode de visé lorsqu'on maintenait shift en tant de sniper

Call of Duty : Black Ops - Multiplayer

[*]Amélioration des performances des CPU

[*]Amélioration des performances des systèmes dual and quad core

[*]Amélioration du navigateur de serveur avec des suppressions de bugs et des optimisations pour le rendre plus rapide et faire des rafraîchissements complets moins souvent

[*]Correction d'un crash lorsqu'on regardait le tableau des scores et qu'on avait plus de 99 amis

[*]Correction du blocage en mode visé après avoir appuyé sur shift-TAB pour faire apparaître le game-overlay

[*]Correction du mode de visé lorsqu'on maintenait shift en tant de sniper

[*]Correction des amis pour rejoindre une partie en cours et correction de l'onglet "Amis" dans le navigateur de serveurs

0050d3.jpg0050d2.jpg0050d1.jpg0050d0.jpg0050cf.jpg0050ce.jpg

Voir la fiche de Call Of Duty: Black Ops

Voir la news enti

Sur Kikooland (lire jeuxvideo.com), il semblerait que le patch a empiré les choses pour certains qui avaient déjà des soucis, mais également pour ceux chez qui tout allait bien !

Ils sont trop fort chez Activision :lol:

Mais je pense qu'ils en ont rien à foutre, ils sont occupé à compter les billets :D

J'espère que le prochain sera tout aussi bâclé (voir pire), et que les gens prendront enfin conscience que ce jeu est une supercherie ultra commerciale et que les développeurs se foutent de vous !

Treyarch me font chier! désoler pour mon language grossier :)

mais sans faire exipres j'ai faite le code sur l'ordinateur qui désactive l'archieve "Closer Analysis" de plus... ils ont pas le droit d'empecher le monde d'avoir les archieve, je suis un Chasseur d'archieve et avant de m'apercevoir que le code désactive l'archieve je me suis rendu jusqu'a 90% des archieve de fait sur Black ops... Alors sans "Closer Analysis" je ne peux pas avoir le Trophée platinum et je veux vraiment qu'il patch cette erreur

ps: Je suis sur Playstation 3

Merci

Énorme :

Les joueurs de CoD7 sur PC pensent avoir trouvé la solution miracle pour jouer en multi avec un framerate décent et sans micro freeze : il suffit de couper vos périphériques audio !

005671.gif

Vous pouvez continuer à faire les bruitages à la bouche.

[#f0000e]Vous pouvez aussi cesser d'y jouer et revendre le jeu. Ah non, en fait ça non plus vous ne pouvez pas...[/#f0000e]

Source : NoFrag

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: